Invité Posté(e) le 25 février 2006 est ce que ça existe !!! (entiere ou morceaux) en repro???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 oui ça existe ! Un membre de mon forum en avait une il y a encore quelque jours (a moins que franz du store lui ait pris pour sa remorque...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 février 2006 Scam a écrit:oui ça existe ! Un membre de mon forum en avait une il y a encore quelque jours (a moins que franz du store lui ait pris pour sa remorque...) et une ridelle,ton membre il a pas ca par hazzard,ou as tu un bon plan pour avoir des répros au passage,bien sympa ton forum,mais suis pas inscrit bicause ai po de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 foudvwmk1 a écrit: et une ridelle,ton membre il a pas ca par hazzard,ou as tu un bon plan pour avoir des répros Pour la ridelle, je crois que franz en a une au store... foudvwmk1 a écrit: au passage,bien sympa ton forum,mais suis pas inscrit bicause ai po de caddy Merci ! (mais c'est un tort de pas avoir de caddy) PS : Au fait, tu aurais pas une banniere ou un logo pour ton forum (pour que je mette ton forum dans l'annuaire du mien ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 février 2006 Scam a écrit: PS : Au fait, tu aurais pas une banniere ou un logo pour ton forum (pour que je mette ton forum dans l'annuaire du mien ?) euhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 si qlq un en a une ou meme un morceaux c est pour faire des reparations une idee du prix nouveaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites