Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom7woody

le périple de rubycon en golf+scirocco ,marseille vs namur

Messages recommandés

vérifies bien, qu'il n'y ait pas de lézard...

il faut que je retrouve peut-être les vis platinés neufs que j'avais pour 1100&1300... c'est très important sur cette génération de voiture...

et le carbu, regarde un peu où il en est... pourquoi il tient pas le ralenti?
...ça peut venir d'un filtre à air complètement bouché, mais ça serait extrêmement étonnant quand même...
Je vais sortir mes RTA, pour voir à quoi ressemble ce carbu..., je me rappelle que sur l'une d'entre elle il y a la section 1100&1300 en première partie...

Le bon dans tout ça c'est qu'il ait tourné au moins une fois par mois ce scirocco , depuis un an...thumright

si pour le samedi il y a vraiment un stuut pour une petite piece introuvable (on sait jamais,le genre de ptite pieces qu on sais pas ou on l a mit) on lance un SOS le samedi en esperant tout avoir le dimanche au store,je pence a FWRED il a une caverne de pieces LaughingWink

oke! c'est rassurant! Wink
...au pire si on n'arrive pas à faire marcher le carbu correctement, et si quelqu'un veut bien me prêter celui de sa voiture, je le lui renvois par colissimo en arrivant... avec 1000 et quelques bornes de plus... c'est tout... scratch

....ça me plairait bien de faire un petit tour dans la caverne de Fwred... Laughing

Invité
Pour le carbu, verifie toujours si c'est pas la "semelle" qui est hs (prise d'air) on ne sait jamais. Sinon un carbu de golf 1 1100 ca irai?

Invité
salut oui, je pense du moins si mes souvenirs sont bons que c'est le meme carbu que sur les Ones.
Rubycon si jamais j'ai le RTA sur la One 1100cc elle est chez moi et je l'ai sous la main.
Pour la semelle j'y avait pensé mais comme il n'a plus tourné ,enfin du moins roulé depuis un petit temps ,il y a peut etre autre chose.Je regarderai et je te dis quoi.

oke pour le carbu, c'est sûr que c'est la partie fragile...

vérifie aussi l'état du radiateur, on mettra un coup de bombe antihumidité sur tout l'allumage, la boîte à fusible, etc ... ça aide souvent...

vérifie aussi le fonctionement de l'essuie glace, clignos phares si tu as le temps...

sur le chemin je vais récupérer 4 roues alu 13, en région parisienne, équipées de bons pneus, + 4 autres vers st Quentin (02) (des stilauto 14... Laughing ) faut que je prévois des boulons 'long" pour en monter 4 sur le scirocco, et donc je laisserai les toles sur place... ça me fera ça de moins à transporter...

++Olivier

hello,
je peux dire sans aller verifier que toute l electricité fonctionne Wink
je vais essailler de sonner a fou de one pour aller voir l auto cet aprem..
a t alleur

Invité

T'inquiette Rubycon, des sangles, j'en ai...
Des motos et des "camioneurs" petires bricolage Very Happy
Pour des jantes en 15 il faut bien ça !

Invité

Rubycon , voila le rendez vous est pris pour cet apm 14h
comme ça je pourrais déja te donner des new tout à l'heure.
Et si personne ne veux des jantes en toles ,je prend! Mr. Green
en dépannage c'est tjr bon. thumright

foudvwmk1 a écrit:
si pour le samedi il y a vraiment un stuut pour une petite piece introuvable (on sait jamais,le genre de ptite pieces qu on sais pas ou on l a mit) on lance un SOS le samedi en esperant tout avoir le dimanche au store,je pence a FWRED il a une caverne de pieces LaughingWink
no probleme si je peux aider...... Wink

Salut,

nikel tout ça, ...ce matin j'ai retrouvé 2 blister comme ça dans mes choses....:
...je l'apporte, voire je peux l'expédier avant si besoin?

Invité

çà se vend encore d'origine chez vag Wink

Invité
Rubycon voila j'ai été voir la scirocco,je te fais un message plus en détail.

bon rubycon,
la bonne nouvelle c est que la scirocco a pris du premier coup !!! et tient son ralenti !!! Wink
comme fou de one va surement te le dire toute les pieces (vraiment toutes) !! sont nickel!!!
voila...
Wink

Alors... Vive la Belgique! cheers ...et Vive les VW qui sont increvables! cheers

LaughingLaughing

Lundi je passe chez mon assureur pour faire assurer ce sirocco à partir du samedi 4 milieu de journée... il me faudrait le numéro de série, type, date de première immatriculation... etc (...mais en MP...)

Invité

Rubycon ,
excuse moi mais j'ai oublié de prendre ces renseignement là pour toi et de plus c'est moi qui t'en parlais tout a l'heure,mais vu l'état de la scirocco
j'ai été éblouis. sunnyMr. Green
As tu lu mon message en mp?

golfgti1 a écrit:

ptete bin,mais ils savent plus comment les régler Laughing

foudvwmk1 a écrit:
golfgti1 a écrit:

ptete bin,mais ils savent plus comment les régler Laughing

Laughing ...peutêtre qu'ils savent même pas où ça vas sur la voiture... c'est une tête de lecture pour les vieux autoradio K7...??? scratch

fou de One a écrit:
Rubycon ,
excuse moi mais j'ai oublié de prendre ces renseignement là pour toi et de plus c'est moi qui t'en parlais tout a l'heure,mais vu l'état de la scirocco
j'ai été éblouis. sunnyMr. Green
As tu lu mon message en mp?

j'espère que tu seras autant ébloui par la magnifique one turbo diesel... Laughing

Pardon pas turbo! y a que la pompe qui vient d'une turbo D... faut pas confondre! Wink

sinon le kilométrage je sais pas...si je l'ai su un jour!

je dirai 25%!! Laughing ...de ce que peut parcourir la voiture... elle n'a fait que 25%... thumleft
...c'est une one vw faut pas oublier... Laughing

Rubycon a écrit:
Alors... Vive la Belgique! cheers ...et Vive les VW qui sont increvables! cheers

LaughingLaughing

Lundi je passe chez mon assureur pour faire assurer ce sirocco à partir du samedi 4 milieu de journée... il me faudrait le numéro de série, type, date de première immatriculation... etc (...mais en MP...)

euhh comment tu compte faire pour les plaques scratch car en belgique les plaques suivent pas les voitures mais le proprio Wink

...en France on a deux semaines pour régulariser la situation quand on achète une voiture...., pour mon trajet de retour, l'essentiel c'est de rouler assuré..., prudemment, ...dans une voiture pas dangereuse... Wink

Rubycon a écrit:
...en France on a deux semaines pour régulariser la situation quand on achète une voiture...., pour mon trajet de retour, l'essentiel c'est de rouler assuré..., prudemment, ...dans une voiture pas dangereuse... Wink

ou prends les plaques de ton scirocco bleu,avec les papiers,et une assurance,si tu te fait arreter,ca m étonnerais qu ils aient voir le num de chassis Wink

c est un ptit risque,mais bon juste faire bien attention et surtout pas avoir de crachs Wink

aie aie aie,je sent que vwmaniac va me faire la morale Mr. Green

EXACT! Laughing

(mais j'aurais préféré parler de ça en MP...) Laughing

...et d'ailleurs je vais apporter aussi le PC avant je crois (tout équipé...)

pour les pc je tele dis depuis le début de les prendre !!! Wink
pour les retro pas besoin d en prendre...j ai mi 1 plastic au conducteur et au passager y en a pas !!!meme pas d emplacement Wink

fwred a écrit:
LaughingLaughingLaughing tu fais des choses comme ca toi... Mr. Green

tu peux parler toi Laughing

je pence a un diesel de 79 avec des grands feux Mr.RedArrow

tom7woody a écrit:
pour les pc je tele dis depuis le début de les prendre !!! Wink
pour les retro pas besoin d en prendre...j ai mi 1 plastic au conducteur et au passager y en a pas !!!meme pas d emplacement Wink

oke pour les rétros... seulement le parechoc avant ça devrait suffire?...d'autant que j'ai pas tous les embouts plastiques à l'arrière...

qu'est ce que tu en penses?

l avant necessaire oui...pour mettre la plaque c est plus propre que de la fixer sur la face avant....pour l arriere ça va...l auto est nickel...

c'est quoi les prévisions météo pour le WE prochain?

...j'espère qu'il vas pas falloir monter un spoiler groupe 4 sur le scirocco,
...pour faire chasse neige... scratch

Rubycon a écrit:
c'est quoi les prévisions météo pour le WE prochain?

...j'espère qu'il vas pas falloir monter un spoiler groupe 4 sur le scirocco,
...pour faire chasse neige... scratch

les prévisions météo,sont pas foutu de donner le temps pour le lendemain,faut pas demander a une semaine Laughing

Laughing bah oui!! ...ils feraient mieux de dire le temps qu'il a fait..., ils se tromperaient moins...Laughing

Invité

Ca sent la sirocco chargée a mort, pas vrai Rubycon ! Very HappyCool

bah oui, ...je crois qu'il vas y avoir des roues jumelées sur le scirocco!! Laughing

today, j'ai fais démarrer le mien, demain à 11h00 contrôle technique (bonjour la liste...) objectif: immatriculation, l'après midi... ou régularisation de la situation, ...il serait temps, l'achat date de novembre...

puis démontage des ailes avant et du PC avant... cheers

Invité

Une bonne petite aventure VW en perspective ! thumleft

Si j'avais les sous, le temps et le caddy en bon état, je t'aurais bien accompagné Ruby ! (histoire de faire le plein de pieces et l'assistance sur la route Laughing )

Faites nous des photos (plein !)

Scam a écrit:
Une bonne petite aventure VW en perspective ! thumleft

Si j'avais les sous, le temps et le caddy en bon état, je t'aurais bien accompagné Ruby ! (histoire de faire le plein de pieces et l'assistance sur la route Laughing )

Faites nous des photos (plein !)

pour les photos,no soussis,on va se faire un biau tit reportage,j ai prévu un topic a ce sujet

ps pour rubicon,rapporte nous aussi un peu de sunnyWink

paas de souououcis, jee voouus apppporte du sôleillll Laughing

...déjà l'accent de Marseille con!!! Very Happy ...vous en aurez pour votre argent...

mais c'est un peu dommage que je monte tout seul, en plus ça aurait été moins fatiguant à deux... et la fatigue... ça nous connaît dans le midi! Laughing

mais j'ai l'impression que je suis le seul à ne pas trop avoir de job en ce moment... à moins que la virée se soit décidée trop vite... mais faut comprendre on a la mentalité GTI quand même....

Mais sûr que si je peux pas rester trop longtemps... je promet de revenir..., mais en scirocco, ...une fois fini!!! thumright
scirocco TS bleu ciel et roues dorées, et : intérieur noir...!!! cheers

je l'ai démarré cette aprèm, on dirait que le moteur est préparé tellement il est rageur!!! (150 000kms environs, ce scirocco TS 85cv) et aussi: j'adore le starter manuel, ...à tirette... thumright

les roues du scirocco en attente de pneus et autres détails...:

Oh! putain de con, peuchère va, ou t'a vu qu'il écrivait sans l'accent Laughing

d'ailleurs, mi chui sur qui va pas parlé avec in accent la hô sinon on va le ravizé tout bête echt' homme Mr. Green

le tienn c'est le tienn
le mienn c'est le mienn
l'accent!
ce qu'il devient m'appartient
l'accent de la TV ne vaut rien...........................................
......................................................Fabulous Trobadors... thumleft

Invité

Parla patois que babyloun entendra pas !

(Massilia sound system)

Mr. GreenMr. Green

vwmaniac a écrit:
Oh! putain de con, peuchère va, ou t'a vu qu'il écrivait sans l'accent Laughing

d'ailleurs, mi chui sur qui va pas parlé avec in accent la hô sinon on va le ravizé tout bête echt' homme Mr. Green

kech ché ktudit? scratch

LaughingLaughing

O, bin j'vois t'a pris des cours, ches bin cha, mais té pasera pas inaperçu pour autin Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Invité

Salut. Un p'tit nouveau en plus...

En fait, j'dois donner des jantes à Ruby pour caddy82rats donc voila, j'voudrais savoir s'il serait aussi possible d'avoir des infos détaillées sur la rencontre...une heure, une adresse,...? Et y a pas de soucis, j'habite pas trop loin, donc, pou moi, Namur, c'est nickel Smile
Et j'ai lu tout le sujet, pas mal le délire, c'est tout bon, ca !!!
Heu info sur le post ou en mp, peu m'importe. Merci BCP!

Invité

Salut Koudou et bienvenu thumright
Pour la rencontre avec Ruby ,il n'y à pas encore d'heure bien
précise mais tu devrais peut etre t'arranger avec foudvwmk1 car il
doit surement se trouver sur ta route et je pense qu'il viens avec Ruby
pour lui montrer le chemin et faire quelques tofs. thumrightVery Happy

salut Koudou, bienveue! cheers

...déjà je peux te dire le jour: samedi 4 mars
et l'heure: entre 14 et 16h00 ou plus...

j'espère que les 4 roues vont rentrer dans le scirocco, j'en aurai peut-être déjà 8 voire 12!!!
mais j'aurai une galerie, et on peut en monter 4 déjà en remplacement des tôles du sicrocco... thumright

...vas falloir beaucoup de sangles hein! ...et de couvertures pour protéger le bel intérieur du scirocco...

ca fait pas un peu tard entre 14h et 16h,pour finir tu viendras de paris ou pas Wink

je lui disait de passer environs 14/16hoo par exemple...

moi je viendrai plus tôt, je pars de paris le samedi matin tôt, je dois passer et m'arrêter, mais pas longtemps vers st quentin, pour récupérer 4 stilauto 14, puis direct chez cédric salut

today j'ai démonté les ailes, le PC avant et les poignées...

très rapide, sauf pour l'aile avant droite: points de soudure à 3 ou 4 endroits à l'intérieur de l'aile!!! ...jamais vu ça comme fixation d'aile!!!
si j'avais pas eu mon petit burin et marteau j'y serai encore!

en tout cas très sain sous les ailes, pas de rouille...

• Créer...