mecamann 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tres propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 parfois faut faire des choix difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il y en qui s'emmerde pas quant meme 3 oetinger tranquil ^^voila ce que j'ai trouve hier je met le lien pour faire profite de tout les pic'shttp://www.eurotuner.com/featuredvehicles/eurp_1202_1988_vw_caddy/viewall.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Point de vue mécanique c'est une tuerie, maintenant esthétiquement c'est bien raté :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mr Box a écrit:Point de vue mécanique c'est une tuerie, maintenant esthétiquement c'est bien raté :sc'est pour ca que je l'ai poster dans les moteurs qui arrache et pas dans photo video mk1 , esthetiquement juste avec un kit gr 2 en conservant les couleurs et le hard top aurai été a mon gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 putain ça doit aller ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 injection 4 papillon low budget ^^pipe d'admission maison avec surment une rampe de moto , certaine sont equipe en 45mm donc ca fait l'affaire , mais ca n'envoie pas autant qu'une bonne jenvey , itb , chadil,....et au vue de ses capuchons de bougies sa gestion ne gere pas l'allumage donc ca doit etre asse basic comme gestion , si tout va bien je devrai monte ca mais avec un meilleur matos , on verra ce que la belgique me reserve pour la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pour les mk1 jsuis plus partisans du au plus simple au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 mai 2012 jujug1 a écrit:injection 4 papillon low budget ^^pipe d'admission maison avec surment une rampe de moto , certaine sont equipe en 45mm donc ca fait l'affaire , mais ca n'envoie pas autant qu'une bonne jenvey , itb , chadil,....et au vue de ses capuchons de bougies sa gestion ne gere pas l'allumage donc ca doit etre asse basic comme gestion , si tout va bien je devrai monte ca mais avec un meilleur matos , on verra ce que la belgique me reserve pour la fin de l'année faut voir sur la route en essayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 mecamann a écrit:jujug1 a écrit:injection 4 papillon low budget ^^pipe d'admission maison avec surment une rampe de moto , certaine sont equipe en 45mm donc ca fait l'affaire , mais ca n'envoie pas autant qu'une bonne jenvey , itb , chadil,....et au vue de ses capuchons de bougies sa gestion ne gere pas l'allumage donc ca doit etre asse basic comme gestion , si tout va bien je devrai monte ca mais avec un meilleur matos , on verra ce que la belgique me reserve pour la fin de l'année faut voir sur la route en essayant oui c'est sur , ca doit quant meme fonctionne mieu que de l'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bien propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Dans le meme style de couleur "Yellow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 carterpillar ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mr Box a écrit:Pour les mk1 jsuis plus partisans du au plus simple au mieux.Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est pas un moteur qui arrache c'est un moteur arraché ça putain les soudures scabreuse pour tenir le longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine01 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sa vas être chaud pour la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ça va dépasser un poil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 l'avant dernier c'est une berg cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 beau cache soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est quoi ce moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 avril 2013 moteur japonais ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 avril 2013 la fixation coté distri laisse a désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 sympa les ptites grilles devant les phares aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Cache soupapes de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bon pour faire du drag ça parce que de toute façon ça n'ira que tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Le stric maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 c est certes pas le plus puissants des moulins mais niveau finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites