Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

moteurs qui arrachent

Messages recommandés

Terrible, même le rétro qui se plie avec la vitesse, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Terrible, même le rétro qui se plie avec la vitesse, etc.


ouais ça les miens aussi mais c'est parce qu'ils sont pas assez sérré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la boite sequentielle ,pour un usage quotidien les rapports restent tres court , pour s'amuser avec un moulin affuté
quelqu'un a un ordre d 'idée de prix pour une boite de ce type?un lien vers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , non c'est pas chere,par contre l'admission c'est dans le meme orde de prix que des weber,sauf qu'il font compte un boitier d'injection supplementaire,pour ceu qui reconaisse pas c'est des boitier d'injection papillon.j'ai discuter avec quelqu'un qui roule en course de cote belge(Eric Bon corsa b 2.0 16v)y parait que ca n'a rien a voir, quant il a teste ca , c'est comme ca y roulais en descente,(pourtant course de cote ca monte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est comme s il roulait en descente ,ça veut dire que ça prends des tours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca monte vite en tour,puis les courbe de puissance sont pas les meme du tout comme il ma explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug1 a écrit:
mdr , non c'est pas chere,par contre l'admission c'est dans le meme orde de prix que des weber,sauf qu'il font compte un boitier d'injection supplementaire,pour ceu qui reconaisse pas c'est des boitier d'injection papillon.j'ai discuter avec quelqu'un qui roule en course de cote belge(Eric Bon corsa b 2.0 16v)y parait que ca n'a rien a voir, quant il a teste ca , c'est comme ca y roulais en descente,(pourtant course de cote ca monte).


Moi j'ai pris les weber car ça revient quand même bcp moins cher quand t'as tout compter. et puis c'est plus d'époque aussi.
Mais c'est vrai que ça me tente bien aussi deja c'est plus fiable et tu gagne des chevaux à crever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
jujug1 a écrit:
mdr , non c'est pas chere,par contre l'admission c'est dans le meme orde de prix que des weber,sauf qu'il font compte un boitier d'injection supplementaire,pour ceu qui reconaisse pas c'est des boitier d'injection papillon.j'ai discuter avec quelqu'un qui roule en course de cote belge(Eric Bon corsa b 2.0 16v)y parait que ca n'a rien a voir, quant il a teste ca , c'est comme ca y roulais en descente,(pourtant course de cote ca monte).


Moi j'ai pris les weber car ça revient quand même bcp moins cher quand t'as tout compter. et puis c'est plus d'époque aussi.
Mais c'est vrai que ça me tente bien aussi deja c'est plus fiable et tu gagne des chevaux à crever.


c'est vrai que tout compte ca tourne dans les 1300€ plus le reglage ,mais beaucoup moins complique que les weber, mais je pense que la difference de prix sera amortie quant tu vois la consomation d'essence, on ma deja dis que un 16S monte en weber ca tourne dans les 25l/100km maintenant avec les papillon on reste avec un system d'injection donc je suppose que l'on consomme moins,mais comme je vois c'est pas fort connu se system d'injection papillon,

si tu veu voir tape einzeldrossel sur google video il y a quelque video de golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le compartiment avec le 16 est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto03 a écrit:


J'aime bien le petit coup d'accélération


ahh celle la elle fait troop mal , i a un gars dans ma region qui a un moteur vr6 turbo dans une golf 2 caisse de gti , sa donne des frisson quand il passe je ne te dit que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà son compteur
Mattez l'aiguille du compte tours qui ne sait plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aiguille se dit "c'est pas possible je doit me tromper" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
truc de fou......c est possible la vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis oui tu tapes ceci sur youtube et ilo y a toutes ses vidéos c'est une bête sa one

Golf 1 VR6 GT4202R turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:










beh voila je reprend une photo que le fou a mis en premiere page , je voulai savoir comment le mec a fait pour y instale des carbu IDF?

fait avec une admission maison ou alors il y a une des admission specifique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me rappelle a l ecole,ca date d un peux plus de 14 ans lol,j avais du realiser une semelle,c est une tole de 8MM d epaisseur,usinee,pour s adapter sur une admission,et qui peux recevoir des carbus differents,mon prof fesait du rally a l epoque,et m avais donner cette pieces a realiser,pas facile du tout au vu des decoupes et des trous a faire,mais tu peux adapter presque n importe quoi comme carbu,du moment que tu realise une piece adequate,il faut aussi le matos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh oui c'est sur, 1 mm de matiere en moin ou en plus et ca peut etre la prise d'air assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire put**n d'enf**ré Laughing
Bon esthétiquement elle casse pas des briques mais le moteur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
J'ai envie de dire put**n d'enf**ré Laughing
Bon esthétiquement elle casse pas des briques mais le moteur Twisted Evil


c'est tout ce qui fait son charme quelque accesoire , une belle petit geule d'ange avec un moteur diabolique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feux et trappe à essence d'origine, lmes badges ce sera deja mieux, jsais pas elle parait trop lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
beau moteur ,ça doit marcher un peu Cool


RazzRazz

Mr Box a écrit:
J'ai envie de dire put**n d'enf**ré
Bon esthétiquement elle casse pas des briques mais le moteur Twisted Evil


Tout à fait d'accord vraiment dommage pour le lissage arrière ://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto03 a écrit:
mecamann a écrit:
beau moteur ,ça doit marcher un peu Cool


RazzRazz

[quote="Mr Box]J'ai envie de dire put**n d'enf**ré
Bon esthétiquement elle casse pas des briques mais le moteur Twisted Evil


Tout à fait d'accord vraiment dommage pour le lissage arrière ://
[/quote]

oui mais moi les jantes je sent que je vai me les faire un jour, on verra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk avoir placer le turbo si loin ??? je m'interroge kan meme , la plupart du temp on le met tout de suite apres l'echappement ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue la taille du turbo il na pas la place pour le passer derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...