poulou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 juste une question... c un G60 bi turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 La bleu c'est un 20v Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'y connait rien en moteur,donc si quelqu'un c me dire c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 poulou a écrit: j'y connait rien en moteur,donc si quelqu'un c me dire c quoi 16 + compresseur EATON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Si on décompose EATONEAT manger ON allumébreffe ça bouffe quand ça roule mais ça doit te mettre un bon coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 n importe lequel je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 2 mars 2008 que d'la bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 wouah super clean le dernier et ça doit bien aracher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 mars 2008 carburateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mecamann a écrit:carburateurs trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 avril 2008 votre 16s vous le preferez avec ou sans compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 c'est quel moteur dans la orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Alors la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Putain y a des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Moi c'est pcq je connais rien en mecanique si non le mien serai pareil. Je vais commencer des cours du soir en mecanique debut septembre...on verra se que sa va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est surement pas à l'école que tu va apprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Mr Box a écrit:C'est surement pas à l'école que tu va apprendre ça c'est dans les génes a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est claire mais bon si j'ai déja de bonne bases c'est un bon debut... (c'est vrai que se sont des "artistes" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 foudvwmk1 a écrit: c'est un moteur de 1100 gsxr refroidissement air huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 golf gti 1 turbo iresa et la meme en version .......quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut, cambien coute une instalation chez ireza d'un turbo sur une gti? et cambien de ch cela dévelope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 y a de grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est un peu trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Première version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Ya vraiment des beau Moulin Bien préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ça c'est encore du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je veut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Rhaaa !Quelques unes de ma collec. Golf 1 uniquement donc : ¤ brut de décoffrage (TDI-Méca) ¤ sexy ? (crossflow) ¤ no comment (c'est un vrai ?) ¤ viril (16G) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ... encore un p'tit TDI ... pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 y as de la bidouille au niveau collecteur admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 mecamann a écrit:y as de la bidouille au niveau collecteur admission A peine ... ou si peu. Un peu comme celui-là ... à peine modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 que c beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites