foudvw 0 Posté(e) le 16 février 2006 voila,on m a parlé d un moteur en céramique testé ds les premieres one diesel,info ou intox,parraitrait que vw les a retiré bicause incassable est ce que qq a déja entendu parler de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 17 février 2006 jamais entendu parler de ces moteurs on peut savoir la source de l'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 février 2006 xav_onecab a écrit:jamais entendu parler de ces moteurs on peut savoir la source de l'info ? ses reves....... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 février 2006 fwred a écrit:xav_onecab a écrit:jamais entendu parler de ces moteurs on peut savoir la source de l'info ? ses reves....... .......... nan nan lool,qq m en a parlé,j ai trouvé ca bizarre,c est pq je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 18 février 2006 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:xav_onecab a écrit:jamais entendu parler de ces moteurs on peut savoir la source de l'info ? ses reves....... .......... nan nan lool,qq m en a parlé,j ai trouvé ca bizarre,c est pq je demande j'en ai deja entendu parler vaguement ... je crois que mtn ca revient a la mode mais juste pour les soupapes , mais ca va pas faire long feu parait il , la ceramique c'est assez cassant , cela ne s'use pas je pense que c'est comme du verre , tu le frotte , ca s'use pas , mais un choc violent et craaac ... c'est pour ca que ca na pas fait long feu parait il !! bon bein si je suis vmt a coté de la plaque fo pas avoir peur dle dire hein mais je pense etre dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 février 2006 en tout cas,j ai deja travaillé en usine de tournage en céramique,ca arrive en poudre puis c est compressé,puis ca s usine comme de l alu (ou autre) c est tres souple,puis une fois terminé;c est cuit,c est tres dur mais c est vrai un bon choc et ca casse voila c est résumé en gros,jpasse les détails (j ai un peu oublié la technique ,ca fait plus de 10ans que j ai pas touché un tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 18 février 2006 fwred a écrit:xav_onecab a écrit:jamais entendu parler de ces moteurs on peut savoir la source de l'info ? ses reves....... .......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 18 février 2006 foudvwmk1 a écrit:en tout cas,j ai deja travaillé en usine de tournage en céramique,ca arrive en poudre puis c est compressé,puis ca s usine comme de l alu (ou autre) c est tres souple,puis une fois terminé;c est cuit,c est tres dur mais c est vrai un bon choc et ca casse voila c est résumé en gros,jpasse les détails (j ai un peu oublié la technique ,ca fait plus de 10ans que j ai pas touché un tour ) hey hey hey , j'etais dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites