foudvw 0 Posté(e) le 16 février 2006 fumigene ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 16 février 2006 gomme en feu plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 c'est un burn ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 20 février 2006 ben on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 février 2006 encore un qui roule au colza..... oui oui ced jsuis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 j'espère qu'il me donnera l'adresse d'ou on lui donne les pneus c'est le colza ou il fume un pétard d'enfer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 février 2006 je fesais la meme chose avec ma lupo 1000cc mais sur la neige.... j'espere pour le mec que l'odeur s'impreigne pas a l'interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c'est une golf 2 mais bon...c'est du burn...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 on dirait des étudiants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites