poulou111 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut les gars, je suis dans un club de tuning et je me pose une tite question... le non du club est "hot drivers" les questions: quel genre d'ecriture serais bien sur ma golf...? l'ecriture couleur crome serais le mieux je pense...? ou la placer,sur le haut ou le bas du parbrise? voila une photo de ma golf. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 février 2006 écriture style gothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 février 2006 c'est se que je me disais aussi...c'est se qui irais le mieux. du noir a la place de ton rouge et du crome a la place de ton blanc ca donnerais...??? c'est possible de faire faire ca au store le 5...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 février 2006 pour les autoccolants,faut que tu t arrange avec chico,mais faut un modele pour le reproduire,vois ca en MP avec lui je sais pas t en dire plus sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 février 2006 ok ok merci quand meme du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ok. Je m'en charge... je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 février 2006 ok j'attend ca alors grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bon ben voilà les news pour toi néo... Le frère de mon pote est surchargé de boulot, il est désolé de pas avoir répondu plus tôt... Si tu veux une suite... prix... quantité... le mieux c'est que tu le contactes directement... il est de Houdeng(La-Louvière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 mars 2006 j adore le lettrage gothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 1 mars 2006 foudvwmk1 a écrit:j adore le lettrage gothique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 mars 2006 xav_onecab a écrit:foudvwmk1 a écrit:j adore le lettrage gothique +1 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vraiment tres beau il maque juste le "s" a HOT DRIVERS... vivement de voir ca sur ma golf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et une petite modif du v non ????la ca fait un peu un b...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ah je trouve aussi mais je penssais que c'etais l'ecriture comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi aussi je pense que c'est l'écriture qui fais ainsi le "V" de tout façon je lui demande si il sait faire une modif de ce caractère mais je le craint... bon la suite à un prochain épisode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 2 mars 2006 fwred a écrit:et une petite modif du v non ????la ca fait un peu un b...... j'osais pas le mettre , peur de passer pour un bigleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 laisse toi allez moi suis souvent sur une autre planete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 2 mars 2006 neo_3_7 a écrit: laisse toi allez moi suis souvent sur une autre planete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites