Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème avec mon 1600D

Messages recommandés

Invité

Voila, suite a la petite resto de ma one, on a du démonter puis remonter le reservoir, jusque la tout va bien.
Le problème c'est que depuis qu'on a touché au réservoir, le moteur a un peu de mal a démarrer a froid et fume un peu.
On a aussi vérifier que le filtre a mazout ne se rempli qu'à moitié.
Si quelqu'un a une solution a proposé Wink

fallait pas bouger a la vis "touche pas a ca ptit c** LaughingArrow

Invité
Sûr a 100%???
Tu a déja démonter un réservoir ou c'est par intuition que tu dit sa???
Tu sais pas passer avec la diesel pour voir une fois les tuyaux qui partent du reservoir voir si on a pas fait une erreur en les remontant

rampel a écrit:
Sûr a 100%???
Tu a déja démonter un réservoir ou c'est par intuition que tu dit sa???
Tu sais pas passer avec la diesel pour voir une fois les tuyaux qui partent du reservoir voir si on a pas fait une erreur en les remontant

j essaierais de passer ce w-e,mais c est po sur,jte tiens au jus Wink

t'as nettoé ton reservoir???si oui avec quoi???si non en le bougeant ta remuer le fond et tu peux aussi avoir de la condensation moi j'ai eu ca avec mon td hier sur reserve je lève l'avant de la voiture je rabaisse et puis quand je la demarre elle fume ...oh c'est quoi ce délire Evil or Very Mad ....j'vais a la pompe(en fumant à) je fait le plein deux trois coup de gaz et hop plus de fumée Mr. Green ca c'est pour la fumée....pour le demarrage il fait tres froid et j'ai beaucoup de gens qui passe changer leurs bougies de préchauffage....test les.....si c'est pas ca ...y'a d'autres petites choses..... Wink

Invité
Le problème de la fumette est résolu, reste a voir demain si elle démarre bien a froid

rampel a écrit:
Le problème de la fumette est résolu, reste a voir demain si elle démarre bien a froid

ahh tant mieux,n oublie pas le petrole Mr. GreenWink

Invité

Salut...........Regarde deja les trucs basique comme :l'etat de ton filtre (il peut avoir l'air nickel vu du dessus mais obstrué dedans)...Ta fumée doit etre liée a du "gasoil" aéré....controle tes durites du circuit RETOUR...De meme le "pont" retour entre chaque injecteur....de toutes facon ca doit pas etre bien grave...que la force soit avec toi WinkLaughing

Invité
jeanmxpassion a écrit:
Salut...........Regarde deja les trucs basique comme :l'etat de ton filtre (il peut avoir l'air nickel vu du dessus mais obstrué dedans)...Ta fumée doit etre liée a du "gasoil" aéré....controle tes durites du circuit RETOUR...De meme le "pont" retour entre chaque injecteur....de toutes facon ca doit pas etre bien grave...que la force soit avec toi WinkLaughing

Tous les filtres sont neuf Mr. Green mais maintenant sa va le problème est résolu.
Merci de vos conseils albino

rampel a écrit:
jeanmxpassion a écrit:

Tous les filtres sont neuf Mr. Green mais maintenant sa va le problème est résolu.
Merci de vos conseils albino

moi serais toi,va chez flandrois régler ta pompe tip top,histoire de pas consommer trops et de fumer trops noir aussi Wink

• Créer...