foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2006 voila en fouillant ds mon garage j ai retrouvé des disques ventilés,apres mesure c est des 256 (des mk2 16S) j ai sur ma one un freinage de gti mk1 est ce que je sais monter les disques comme ca ou sont ils trops grands (je suppose qu ils vont tapper ds les machoires)si c est le cas est ce que je saurais monter les etriers 16s sur le support d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Bonne question... et ca m'interesse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Aucun intéret de mettre du 256, si tu veus des freins convenable, tu met des disques et étriers de G60, il suffit de faire des entretoises pour fixer les étrier et le tour est joué !! (ont trouvé aussi ces freins sur les Passat) Si tu veus autre chose : disque traité (Gr N par ex. OMP ) des plaquttes PAGID bleu ( Attention au rodage ) c'est déjà nettement mieux, tu veus plus....tu change le servo et le maître cylindre (Golf 2 ) juste une petite modif pour la fixation au pédalier,(de stock !!) et il faut mettre un interupteur au pédalier pour les stop. Encore plus mais plus chère, etrier 4 pistons (AP racing par ex) plus les disques....compte +/- 2000 €, mais là c'est un autre domaine ! Un autre petit conseil pour améliorer, tu change les flexibles de freins par des tuyaux acier type aviation, pas trop chère, tu garde une meilleur pression dans le circuit de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 février 2006 merci de ta réponce,mais en fait j ai les 256 en stock,ils sont quazi neufs (mq les plaquettes) tout ce que je voudrais savoir si je sais les monter avec mes étriers de gti ou es ce que je dois mettre les étriers de 16S mk2 PS c est pour freiner 70 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 foudvwmk1 a écrit:merci de ta réponce,mais en fait j ai les 256 en stock,ils sont quazi neufs (mq les plaquettes) tout ce que je voudrais savoir si je sais les monter avec mes étriers de gti ou es ce que je dois mettre les étriers de 16S mk2 PS c est pour freiner 70 poneys Salut.....De memoire la one gti tu trouvais des etrier "ate" puis vw1 et pour finir vw2..........aucun de ces montages te permet de monté a 256 de diam....Pour ca il te faut monté des modeles mk2,passat,audi,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 février 2006 jeanmxpassion a écrit:foudvwmk1 a écrit:merci de ta réponce,mais en fait j ai les 256 en stock,ils sont quazi neufs (mq les plaquettes) tout ce que je voudrais savoir si je sais les monter avec mes étriers de gti ou es ce que je dois mettre les étriers de 16S mk2 PS c est pour freiner 70 poneys Salut.....De memoire la one gti tu trouvais des etrier "ate" puis vw1 et pour finir vw2..........aucun de ces montages te permet de monté a 256 de diam....Pour ca il te faut monté des modeles mk2,passat,audi,etc... ok,merci jean,c est ce que je voulais savoir (jmen doutais un peu)mais est ce que les etriers de 16S se monte comme ca sur les moyeux de one,je pourrais essayer un montage a blanc,mais si tu confirme,je démonte pas les freins pour rien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Certains suports d'etriers Audi (anciennes) permettent le montage des etriers 16S sur la one sans adaptateurs. En fait il y a deux types, les entraxes sont diférentes, l'un est OK, l'autre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 février 2006 Caddy82rats a écrit:Certains suports d'etriers Audi (anciennes) permettent le montage des etriers 16S sur la one sans adaptateurs. En fait il y a deux types, les entraxes sont diférentes, l'un est OK, l'autre pas... jcrois que jvais m arracher le reste de mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 février 2006 foudvwmk1 a écrit:Caddy82rats a écrit:Certains suports d'etriers Audi (anciennes) permettent le montage des etriers 16S sur la one sans adaptateurs. En fait il y a deux types, les entraxes sont diférentes, l'un est OK, l'autre pas... jcrois que jvais m arracher le reste de mes cheveux t'a ka adapter un torpédo de vélo tant que tu y es....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites