foudvw 0 Posté(e) le 4 février 2006 voila j ai retrouvé qq manos,mais celui ci il sert a quoi sorry pour la qualité des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 février 2006 tu es 10 min...20min...30min...... en retard a la maison...... .......c'est un espion.. t'as vu l'heure ou je post j'suis tres en retard...c'est pour ca que je l'ai balancer depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 c'est pas pour mesurer la dépression qu'il y a dans la pipe????a tout hazard hein. Sinon je le voit bien dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 fwred a écrit:tu es 10 min...20min...30min...... en retard a la maison...... .......c'est un espion.. t'as vu l'heure ou je post j'suis tres en retard...c'est pour ca que je l'ai balancer depuis longtemps... Oui, exacte. Puis quand l'aiguille est sur v.a.c., ta femme te fout dehors car "Va A Cacare" veut dire "va chier en italien. Y a pas marqué "Made in Italy" dessus?[/b][/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 février 2006 bande d enf**rés avec tout ca sais tjs pas c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Je crois bien que c'est rampel qui es le plus pres..... ...c'est bien un "vacuometre"...........qui sert a mesuré la valeur de depression lors d'un 'tirage a vide " par ex...... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 6 février 2006 jeanmxpassion a écrit:Je crois bien que c'est rampel qui es le plus pres..... ...c'est bien un "vacuometre"...........qui sert a mesuré la valeur de depression lors d'un 'tirage a vide " par ex...... a+ je comprend pas bien la ??? pourrais tu etre plus clair ?? jveux savoir a quoi il me servira ce mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi aussi j ' aimerais bien savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 6 février 2006 xav_onecab a écrit: moi aussi j ' aimerais bien savoir lol ouais mais il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 février 2006 caddytuningman a écrit:xav_onecab a écrit: moi aussi j ' aimerais bien savoir lol ouais mais il est a moi moi je m'en fou comme c'est pas a moi.... ........ ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2006 fwred a écrit:caddytuningman a écrit:xav_onecab a écrit: moi aussi j ' aimerais bien savoir lol ouais mais il est a moi moi je m'en fou comme c'est pas a moi.... ........ ok et moi c est plus a moi mais jvoudrais qd meme bien savoir a quoi il sert quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour a tous, ont utilise un vacum mètre pour mesurer la pression d'aspiration de l'admission. En fait il s'agit d'un économètre, plus vous accélérer, plus la dépression est forte. (Souvenez vous du tableau de bord des GTI de 1980, il y en avais un !) Voilà, j'espère avoir satifait au mieux vos souhaits de connaissance. Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 février 2006 PROMOTOR a écrit:Bonjour a tous, ont utilise un vacum mètre pour mesurer la pression d'aspiration de l'admission. En fait il s'agit d'un économètre, plus vous accélérer, plus la dépression est forte. (Souvenez vous du tableau de bord des GTI de 1980, il y en avais un !) Voilà, j'espère avoir satifait au mieux vos souhaits de connaissance. Steph ah enfin heurekaun grand merci au maitre vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 7 février 2006 caddytuningman a écrit:xav_onecab a écrit: moi aussi j ' aimerais bien savoir lol ouais mais il est a moi je sais je sais merci du renseignement pro-motor , j'ai appris encore une nouvelle chose sur les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 7 février 2006 PROMOTOR a écrit:Bonjour a tous, ont utilise un vacum mètre pour mesurer la pression d'aspiration de l'admission. En fait il s'agit d'un économètre, plus vous accélérer, plus la dépression est forte. (Souvenez vous du tableau de bord des GTI de 1980, il y en avais un !) Voilà, j'espère avoir satifait au mieux vos souhaits de connaissance. Steph thanks !!!!! jvé avoir un econometre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 PROMOTOR a écrit:Bonjour a tous, ont utilise un vacum mètre pour mesurer la pression d'aspiration de l'admission. En fait il s'agit d'un économètre, plus vous accélérer, plus la dépression est forte. (Souvenez vous du tableau de bord des GTI de 1980, il y en avais un !) Voilà, j'espère avoir satifait au mieux vos souhaits de connaissance. Steph je le savais mais je voulais pas l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 février 2006 LeFabe a écrit:PROMOTOR a écrit:Bonjour a tous, ont utilise un vacum mètre pour mesurer la pression d'aspiration de l'admission. En fait il s'agit d'un économètre, plus vous accélérer, plus la dépression est forte. (Souvenez vous du tableau de bord des GTI de 1980, il y en avais un !) Voilà, j'espère avoir satifait au mieux vos souhaits de connaissance. Steph je le savais mais je voulais pas l'dire mythomane và......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 J'était pas loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites