Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Voilà, j'ai retrouvé cette photos que j'ai prise a Francorchamps je pense en 1980-81 lors d'une course production. Le pace car n'est autre qu'une....Golf GTI ! Derrière, une meute de Ford Capri et une Chevrolet Camaro ! C'était ça aussi les courses en circuit de l'époque. Amicallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 terribleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 fwred a écrit:terribleeeeee +1,d autant plus que suis fana de vieilles ford,bref tous ce qui est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:terribleeeeee +1,d autant plus que suis fana de vieilles ford,bref tous ce qui est vieux j'vais te présenter a ma grande tante elle est celibataire...85 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 fwred a écrit:foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:terribleeeeee +1,d autant plus que suis fana de vieilles ford,bref tous ce qui est vieux j'vais te présenter a ma grande tante elle est celibataire...85 ans... si elle a de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 terrrrrrrrrrrrrrible la tof ps : si ca vous intéresse je demande a ma mamy de retrouver l'album photos où toutes les vw de mon grand père sont dedans ( normal vu qu'il a bossé toute sa vie chez dieteren) . Il est parti de la cox en 58 pour arriver à la jetta 2 en 87 ( puis plus rien vu qu'il est mort en 87) il a eu une golf 1 , k70 , fasback etc....si ca vous dit je lui demande de me retrouver ça et je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 xav_onecab a écrit:terrrrrrrrrrrrrrible la tof ps : si ca vous intéresse je demande a ma mamy de retrouver l'album photos où toutes les vw de mon grand père sont dedans ( normal vu qu'il a bossé toute sa vie chez dieteren) . Il est parti de la cox en 58 pour arriver à la jetta 2 en 87 ( puis plus rien vu qu'il est mort en 87) il a eu une golf 1 , k70 , fasback etc....si ca vous dit je lui demande de me retrouver ça et je les post bien sur,ca nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 foudvwmk1 a écrit:xav_onecab a écrit:terrrrrrrrrrrrrrible la tof ps : si ca vous intéresse je demande a ma mamy de retrouver l'album photos où toutes les vw de mon grand père sont dedans ( normal vu qu'il a bossé toute sa vie chez dieteren) . Il est parti de la cox en 58 pour arriver à la jetta 2 en 87 ( puis plus rien vu qu'il est mort en 87) il a eu une golf 1 , k70 , fasback etc....si ca vous dit je lui demande de me retrouver ça et je les post bien sur,ca nous interesse ok je vais tacher de retrouver ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Terrible la photo, une one gti look origine et une meute de bagnole de course derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Superbe la tof , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 février 2006 xav_onecab a écrit:foudvwmk1 a écrit:xav_onecab a écrit:terrrrrrrrrrrrrrible la tof ps : si ca vous intéresse je demande a ma mamy de retrouver l'album photos où toutes les vw de mon grand père sont dedans ( normal vu qu'il a bossé toute sa vie chez dieteren) . Il est parti de la cox en 58 pour arriver à la jetta 2 en 87 ( puis plus rien vu qu'il est mort en 87) il a eu une golf 1 , k70 , fasback etc....si ca vous dit je lui demande de me retrouver ça et je les post bien sur,ca nous interesse ok je vais tacher de retrouver ça alors et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 Ouai,..... et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 8 février 2006 les fouilles ont commencé y reste 4 albums et normalement elles sont dans un des 4 où j'ai pas encore regardé. Dès que j'les trouve j'les scannes et je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Des news des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites