Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Pour ceux qui ne l'ont pas, foncez a la casse en prendre une !!!! depuis que j'en ai mis une de GTI sur mon Caddy, je revis ! Ca ne joue plus les 2CV dans les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 et mettez une barre antirapprochement inférieure pendant que vous y êtes, ça rigidifie pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 dispo sur quel caisse ou quel modèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2006 La barre stab : G1 GTI, Jetta GLI, Certains cabrios G1 il me semble La barre enti-raprochement inférieure : Les cabrios quartet il me semble, les G1 Oetinger.... en casse, faut pas y penser ! Il me semble que celle de Sirroco 2 y vas aussi sur une one Sinon, il y a plein d'adaptables, Iresa OMP etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 30euros la barre antirapprochement chez gt2i, mais on peut la faire soi même aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites