Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubycon1

c'est quoi ce weber

Messages recommandés

j'ai récupéré ça ce matin... scratch

ça pourrait aller sur le collecteur d'admission d'origine d'une golf??







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BX il me semble, double corps progressif.
Je te conseillerai plus tot pour une Golf, les Weber DCNF, même entraxe et simultanés. Plein de pièces ça équipait certaines Simca 1307 1308. On montait ça sur les Cox. Donc ça se trouve a pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est deja mieux qu'un carbu de 90S !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et celui que j'ai trouvé il irait pas? parcequ'il a le mérite d'être là... et comme neuf...Cool

et il a l'air d'avoir un starter mécanique... ce serait pour le caddy... j'ai d'autres tof si tu veux voir quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas sur le caddy ?
verifie l'entraxe des fixations, le reste c'est du bricolage
C'est bien un starter mecanique. J'ai peut être des gicleurs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ j'avais un 1600cc sur le caddy, et le carbu (pierburg 1B) avait une embase ronde et trois long boulon de fixation

puis j'ai mis un 1800 de passat avec un collecteur et carbu de golf 2 (pierburg 2E2) l'embase est rectangulaire avec une semelle caoutchouc et 4 boulons de fixation...
j'avais changé tout le circuit électrique de la voiture à cause du pierburg 2E2 piloté par la boîte à fusible...

donc 1° chose, voir si l'entraxe des 4 trous est idem...

sinon double corps progressif c'est + économique, mais ce sera suffisant pour un 1800?

si ça marchait bien je mettrais le 4/1 devil que j'ai en résèrve pour le caddy... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça ne suffit pas DCNF Simca = 2x36 la Golf est en 36/32 il me semble, il faut que je verifie sur ma RTA... Sinon, c'est un problème de hauteur sous le capo ! Il y a les IDF verticaux d'Alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...

qu'est ce qu'on fixe avec les 4 petits goujons du haut...

ça serait bien de remettre le couvercle/boitier filtre à air d'origine...
... avec une interface / platine en alu on doit pouvoir y arriver

comme ça ni vu ni connu le weber, quand on lève le capot... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DCNF, c'est surement les mêmes fixations que la Golf (toujours mettre une majuscule a Golf et Caddy... pas pour les autres noms d'automobiles Cool ) IDA IDF non, les goujons se trouvent dans un trapeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...affaire à suivre... (ok pour des majuscule sur Golf et Caddy, ...yes Sir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...