Rubycon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 j'ai récupéré ça ce matin... ça pourrait aller sur le collecteur d'admission d'origine d'une golf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 BX il me semble, double corps progressif. Je te conseillerai plus tot pour une Golf, les Weber DCNF, même entraxe et simultanés. Plein de pièces ça équipait certaines Simca 1307 1308. On montait ça sur les Cox. Donc ça se trouve a pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ...c'est encore pire que les amortos j'ai l'impression, les carbus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est deja mieux qu'un carbu de 90S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 et celui que j'ai trouvé il irait pas? parcequ'il a le mérite d'être là... et comme neuf...et il a l'air d'avoir un starter mécanique... ce serait pour le caddy... j'ai d'autres tof si tu veux voir quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Pourquoi pas sur le caddy ? verifie l'entraxe des fixations, le reste c'est du bricolage C'est bien un starter mecanique. J'ai peut être des gicleurs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 au départ j'avais un 1600cc sur le caddy, et le carbu (pierburg 1B) avait une embase ronde et trois long boulon de fixation puis j'ai mis un 1800 de passat avec un collecteur et carbu de golf 2 (pierburg 2E2) l'embase est rectangulaire avec une semelle caoutchouc et 4 boulons de fixation... j'avais changé tout le circuit électrique de la voiture à cause du pierburg 2E2 piloté par la boîte à fusible... donc 1° chose, voir si l'entraxe des 4 trous est idem... sinon double corps progressif c'est + économique, mais ce sera suffisant pour un 1800? si ça marchait bien je mettrais le 4/1 devil que j'ai en résèrve pour le caddy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Si ça ne suffit pas DCNF Simca = 2x36 la Golf est en 36/32 il me semble, il faut que je verifie sur ma RTA... Sinon, c'est un problème de hauteur sous le capo ! Il y a les IDF verticaux d'Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ok... qu'est ce qu'on fixe avec les 4 petits goujons du haut... ça serait bien de remettre le couvercle/boitier filtre à air d'origine... ... avec une interface / platine en alu on doit pouvoir y arriver comme ça ni vu ni connu le weber, quand on lève le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 DCNF, c'est surement les mêmes fixations que la Golf (toujours mettre une majuscule a Golf et Caddy... pas pour les autres noms d'automobiles ) IDA IDF non, les goujons se trouvent dans un trapeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ...affaire à suivre... (ok pour des majuscule sur Golf et Caddy, ...yes Sir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites