Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Sur la golf GL 79-83, on savait avoir en option les retroviseurs de la GTI reglable de l'interieur (c'est ceux que j'ai sur ma golf gl) J'aurais voulu savoir si ils étaient noir ou peint quand la voiture sortait d'usine. Sur de nombreux sites et photos, ont les voit ces retro peint, mais est-ce d'origine ou pas? (et oui..., soussieux du détail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ....en géneral, noir, plastique brut... sur certaines versions, peints ton caisse: certains cabriolets, peut-être la golf "plus" (et en allemagne la "pirelli").... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Je sais que sur la golf gti pirelli les rétro sont peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 3 février 2006 plastic noir brut je pense bien sinon oui les pirelli ont les retros peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites