Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Un lien sur un jolie swallowtail de 75 d’un pot a moi en cour de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est bien de sauver une swallow mais elle aurai beaucoup plus de valeur à mes yeux si elle était restaurée d'origine comme celle de Golfgti1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ca serais bien qu il se presente lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 y'aurait pas eu un loupé dans l'emplacement des sigles arrières ? (sinon jolie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Non, je ne pence pas Sur les anciens models l’emplacement ce trouvais inversé sur le scirocco 75 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 OK, je te crois sur parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites