p-rania 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 christian a écrit:c quoi la teinte la? elle est un peu plus foncé que le vert inari, quelqu'un a la référence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Comercial do VW Passat - 1974 https://www.dailymotion.com/search/vw/video/x8fkfx_comercial-do-vw-passat-1974_shortfilms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 poulou a écrit: le rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Comme on n'en voit pas souvent et c'est bien dommage : :Put** j'suis en train de tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 la 1ere c'est un photoshop puant sinon c'est vrai que c'est classe, dire que j'ai failli en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mr Box a écrit:la 1ere c'est un photoshop puant sinon c'est vrai que c'est classe, dire que j'ai failli en acheter une Oué j'avoue que c'est plutôt flagrant ^^Mais je l'ai vu après l'avoir poster donc je l'ai quand même laisser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 elle ressemble quand meme a la renault quand meme avec les feux carré biensur avec les rond un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 j'avai jamai vu de passat mk1 (je suis un tit jeune) et je trouve sa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 miammiam a écrit:Comment tu peux poster un toshop aussi pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 faut bien remplir...y a jamais personnes pour poster des passat, ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 .............il y a aussi la Audi 80 MK1 (72 à 76)même tableau de bord, même soubassement, trains roulant et implantation mécanique que la Passat...avec notamment une version 1600cc injection, dont le moteur s'est finalement retrouvé sur la GOLF GTI à sa sortie en 76 ...car dans ces années là VW et Audi marchaient ensemble, rappellez vous audi 50 et Polo...donc audi 80 mk1 = très sympa aussi... on peut en mettre ici?il faut créer un nouveau poste? modifier le titre de celui çi? voilà ma mienne:http://www.web-images.fr/images/dsc02822.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 J'ai supprimé mon message contenant l'audi 80.Nous allons rester VW, uniquement. J'éspère que tu comprendras, malgré que ton audi parrait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 miammiam a écrit:Même sans jantes er sans rabaissement elles avaient quand meme une pure ligne ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 21 mars 2014 En mode US oui, gros pare-chocs et chrome à tout va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites