Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca fait au moins 10 ans qu'elle est la, c'est un 1600 ou 1500 d Et le pire de tout Un magnifique ciel de toit noir en lambeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu pourrais me chopper la moquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 vu le tdb,et le compteur ss compte tours,ca doit etre une 1600 diesel ou 1100cc ou 1300 en tout cas c est une grands feux donc modele apres 80 ps t as rien su récuperer,ou si tu sais la récuperer ca ferait un bon rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 elle est ou cette caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 fwred a écrit:elle est ou cette caisse???? ds un ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 La Cave a écrit:Tu pourrais me chopper la moquette ? Tu veux les feuilles et les champignons avec? Le moteur, je l'ais vu quand il avait encore sa culasse, et c'etait un d, sinon ya des ressorts rouges, ya encore les cardans, les mecanismes de vitre, des pieces de tableau de bord et une boite av. J'ais dejà pensé a la sortir de la, mais il faudrait un 4x4 monstrueux (deja pour arriver jusque la) Elle est sur un terrain vague pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 sebzero a écrit:La Cave a écrit:Tu pourrais me chopper la moquette ? Tu veux les feuilles et les champignons avec? Le moteur, je l'ais vu quand il avait encore sa culasse, et c'etait un d, sinon ya des ressorts rouges, ya encore les cardans, les mecanismes de vitre, des pieces de tableau de bord et une boite av. J'ais dejà pensé a la sortir de la, mais il faudrait un 4x4 monstrueux (deja pour arriver jusque la) Elle est sur un terrain vague pres de chez moi avec un tracteur c'est faisable .... sinon pour celui qui veut , j'ai une moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites