BitMan 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut , quelles sont les modifs a faire pour mettre un freinage de corrado , g60 , golf 2 ou autre , le moins complexe possible , merci et aussi , si quelqu'un a lespieces chez lui qu'il fasse signe , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ca m étonnerais que tu trouve des pieces de vw sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 tu prend complet moyeux etrier disc etc et tu remontes le tout.....sur mon ancienne one disc machoire de vr6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 fwred a écrit:tu prend complet moyeux etrier disc etc et tu remontes le tout.....sur mon ancienne one disc machoire de vr6... et le meilleur rapport qualité prix , c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ais essayé de mettre un freinage golf 2 aussi mais sans succès, comment t'as fait pour la direction ?(moi je tombait trop court). Tu as mis les disques et les étriers de vr6 mais avec quels moyeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 tu mets les machoires et les disques et c'est parti....du moment que ce sont des machoires demontables y'a pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=13738&postdays=0&postorder=asc&highlight=freinage+golf&start=15 Ils parlent de chappes d'audi ici (je ne sais meme pas ce que c'est des chappes) a prevoir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 un tit freinage comme ca ca doit etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites