Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 voilà donc j'ai monté mes nouvelle suspension en -80 / -60 avec une coupelle de rabaissement bonrath a l'avant de -10 et a ma grande surprise , mon cab est à -60 à l'avant , comme avec mes ancien :hein et a l'arriere il est hyper bas , on voi meme pas le heut des pneus , ça rentre dans les ailes ! je comprend rien :enerve avez vous des idées d'ou ça peut venir. :grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 alors là aucune idée, t'as roulé un peu et ça se met pas en place! il y a possibilité d'avoir mis un truc à l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Rubycon a écrit:alors là aucune idée, t'as roulé un peu et ça se met pas en place! il y a possibilité d'avoir mis un truc à l'envers? bah , j'ai juste rouler 2minute et il n'y a pas moyen d'inverser un truc !! enfin je ne croi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Tu ne serais pas posé sur les butées par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 sebzero a écrit:Tu ne serais pas posé sur les butées par hazard? c'est ce que l'on ma dit , donc je vais regarder cet aprem , je vous tien au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 sebzero a écrit:Tu ne serais pas posé sur les butées par hazard? salut,une ptite présentation serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites