Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour à tous, Ma petite question porte sur un problème de boite (ou plutot de connaissance) J'ai mon 1300 boite4(Mk1) qui à rendu l'âme J'ai recu un 1800 carbu boite5 d'un bon amis Dois je avoir une autre boite pour adapter le 1800 dans ma "one"? Laquelle? L'échappement de la golf2 est-il récuperable? merci à tous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 salut,et tout d abord bienvenue voici le lien de mon ancienne mk1 1100,avec 1800 de mk2 tu y verra un peu plus clair /viewtopic.forum?t=3&postdays=0&postorder=asc&start=10 ps,si tu sais passer par la case présentation,se serait sympa,bon surf parmi les fous de mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Présentations faites Merci pour ton lien, Et pour la boite: je peux garder celle qui est encore sur le 1800 de golf 2? ca passe sans problèmes? Ou je dois trouver une boite de cab ou 1500? Merci en tous cas, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 tu gardes ta boite de 2 no problem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Et pour la boite 5, il n'y a pas de modif au niveau du selecteur de vitesses? Pour les photos: /viewtopic.forum?t=339 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour Foudvwmk1, j'voulais savoir si le support moteur à souder coté distibution peut être celle de la golf 2 ou si il faut absolument celle de l'mk1 (car bonne chance pour m'en trouve une alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 LeFabe a écrit:Bonjour Foudvwmk1, j'voulais savoir si le support moteur à souder coté distibution peut être celle de la golf 2 ou si il faut absolument celle de l'mk1 (car bonne chance pour m'en trouve une alors) tu n as pas regardé mon post le support de golf 2 se trouve sur le berceau de golf 2,donc totalement incompatible donc tu dois dessouder un support sur une caisse de golf 1,min 1400cc,et le remettre sur ta 1300,c est tres simple a faire,vu qu il rentre pil poil dans la bosse du longeron,reste a la ressouder apres,tu dois presvoir aussi la tringlerie complete,l échappement,le systeme de reffroidissement,cable accel et embr,+ qq babiolles,ca a l air compliqué comme ca,mais ca ne l est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 J'avais bien lu ton post mais tu ne parles pas du model de mk il provient. Je crois que je vais chercher longtemps pour un support ainci. Tiens, question pour les purristes: en quelle année les petits feux arrière ont été remplacés par les grands? Un mec au boulot me dis qu'il aurait une "one" petits feux de 81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 LeFabe a écrit:J'avais bien lu ton post mais tu ne parles pas du model de mk il provient. Je crois que je vais chercher longtemps pour un support ainci. Tiens, question pour les purristes: en quelle année les petits feux arrière ont été remplacés par les grands? Un mec au boulot me dis qu'il aurait une "one" petits feux de 81. pour la patte,suffit de la dessouder sur une épave,il y a bien qq qui a ca par ici,(j en ai une,mais réservée a chico)pour les ptits feux,j avais une septembre 80 avec petits feux,et ma diesel est du 25/11/80 et c est des grands feux mais j ai entendu que des 81 avaient encore des ptits feux,c est ptete des caisses qui sont restées sur les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Si tu trouves une patte de ton coté serrais tu me faire signe (par G par exemple 0477/212.776) J'ai passé ma journée aujourd'hui à cherché une épave mais j'ai pas vu l'ombre d'une mk1. (enfin, du coté de Bxl et halle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 LeFabe a écrit:Si tu trouves une patte de ton coté serrais tu me faire signe (par G par exemple 0477/212.776) J'ai passé ma journée aujourd'hui à cherché une épave mais j'ai pas vu l'ombre d'une mk1. (enfin, du coté de Bxl et halle...) t as sonné a franz (wolfsburg store) il doit surement avoir ca,aussi tu peut faire une demande sur son forum ou sur le wpg,et la si tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ont fait toutes les modifs de pate de ceci ou de cela a wavre ....de one a une 2 d'une 2 a une one 1600...1800....tout ce que tu veux tout rentre dans une one suffit d'avoir le matos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 fwred a écrit:ont fait toutes les modifs de pate de ceci ou de cela a wavre ....de one a une 2 d'une 2 a une one 1600...1800....tout ce que tu veux tout rentre dans une one suffit d'avoir le matos.... Et oui, le matos!!! C'est bien ce qu'il me manque, mon domaine c'est plus la carrosserie que la mécanique, mais je m'en sort en principe sur les vw génération mk1 et mk2. Comme dirrait Foudvwmk1: "c'est un légo pour grand enfants" Mais bon quoi !!!? Vous faites des supports vous même a Wavre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 yesss on adapte ...mesure ..decoupage...soudure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites