Mr Box1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sent le toshop tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mr Box a écrit:sent le toshop tout ça.toshop d'époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 pas encore trop mal la version drag.. et la bleue j'aime bien aussi,même si c'est du vieux toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 avant Scirocco Test 1Scirocco Test 3Scirocco Test apres 1979 Volkswagen Scirocco2 liter JH/9A MotorPorted & Polished40mm Dellorto Carbs308 Race cam Techtonics racing header Quaife LSD Starting up the Scirocco Teaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 C'est vraiment beau un MK1 j'adore vivement que j'en ai 1:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Putain de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voilà comme je me fais ch*er en cours autant s'occuper (la revoilà sous un autre angle ^^Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ca manque un peu de scirocco ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 25 juin 2010 celle-ci:L'une des plus belle...avec des jantes de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 c'est vraiment une pure caisse le rocco quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 avec stiker kamei d'époque!!! BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle tue ces jantes quand même, hein miammiam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je ne vais pas te contredire, sale type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est bien une chose avc quoi jechangerai ma golf , un bo tit rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est connu mais bon faut avouer qu'il est plutôt clean :A ce cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Y en a de très belle dans cette dernière série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est clair, magnifique Par contre l'avant dernière, le radiateur d'huile en façade à ras du sol c'est peut être pas le bon plan ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mr Box a écrit:C'est clair, magnifique Par contre l'avant dernière, le radiateur d'huile en façade à ras du sol c'est peut être pas le bon plan ça :sOui quand j'ai vu ça j'ai pensé au casse vitesse, ..., au put** de protection en fer que j'ai bien gratté en revenant du All4one sur le pont de l'autoroute E411 Tant qu'à faire j'vais mettre mes dernières certaines rendent un peu moins bien je trouve mais on aime quand même Bon celui la je le mets mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mmmmh, ça m'a donné envie de resortir le miens tout ça ... vivement Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Kevin a écrit:Mmmmh, ça m'a donné envie de resortir le miens tout ça ... vivement Dimanche ! moi de commencer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 christian a écrit:Kevin a écrit:Mmmmh, ça m'a donné envie de resortir le miens tout ça ... vivement Dimanche !moi de commencer la mienne mwaissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tuante cette dernière, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Kevin a écrit:Tuante cette dernière, j'adore !tiens pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sont quand même bien sympa ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vautour1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hum j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ça c'est du polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mr Box a écrit:ça c'est du polissage Bein, tes anciennes ne seront pas comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'espère bien j'aime pas le poli mais faut avouer que c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites