Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 weeb a écrit: le trou dans la haie est resté depuis Mdr:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 AME Racing 1047PS VW Polo1 16V Turbo Dyno run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 comme quoi les ptites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Qué machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Un vrai petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 circuit de la chatre pres de chez moi https://www.dailymotion.com/vwgonz/video/x7ctme_la-chatre-2008-golf-gti-1800-serie_auto https://www.dailymotion.com/vwgonz/video/x7ceyu_la-chatre-2008-golf-gti-1600_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Je sais pas si ça déja été posté, mais ça me plairais bien une petite ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Garbacz Racing Team The Best of 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'aime bien ce genre de video il attaque bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 un petit tour avec brail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dans le genre j'ai une bonne caisse mais jmaitrise pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mr Box a écrit:Dans le genre j'ai une bonne caisse mais jmaitrise pas des masses box c'etait une blague hein,c pas brail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ouais je sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Sur la premiere y metrise vraiment bien moi je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 bergcup,vidéo intérieur scirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Je sais pas si ça déja été posté mais elle pousse bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui une bonne dizaine de fois mais comme tjs ca fait plaisir a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 toujours bergcup,un vrai plaisir et régal pour les yeux et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 23 avril 2009 VW Golf 1 R32 1/4 Meile http://www.vimeo.com/1838781 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 quelle bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tout est ds le titre : p.s. : si deja posté ==> delete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 un petit " tour " et puis repart ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 vraiment nickel la cascade.rien a dire ces quand meme solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 août 2009 je pense pas qu'on l'ai deja vu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça marche son histoire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ça marche fort même, voilà un gars en perpétuel recherche, qui ne s'endort pas, le résultat est au top, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 video d'une gti petits pc (j'aime) :http://www.vimeo.com/1306362 et d'un rencard allemand : http://www.vimeo.com/5577241 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je sais pas si elel a deja ete postée ...Puis jm'en fous en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 putain la fusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai cru voir un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ca va tellement fort qu'il doit lacher aussi non il se retourne du c*l ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 1047 bidets !!! merci AME !!!http://www.ame-racing.de/dragracer/galerie_Polo1_Dragster.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'avais deja vu en bleu sur le banc mais jamais en sprint. quelle machine de guerre fieu. Et quoi comment ça se fait que le cul se lève? trop de pression sur les amortos à la poussée ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Jsais pas, déjà je pense qu'il ont du claqué une transmission 4x4 pour essayer de dompter la bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je me posais la méme question ,il y as autant force a l'acceleration ,du couple qu'a la deceleration ,et comme le poids est preponderant sur l'avant ,l'arriere se trouve delesté . Vu le faible poids de l'auto ,vaut mieux bien maitriser le run sous peine de faire un salto impressionnant quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 en gros on fait un run en gti avec lui on est a 100km/h il est a 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ou comment se faire deposer proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 une one sur le circuit du mans! avec une glissade imprevue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Quand on ne connait pas ses limites ni celle de sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 rally sprint d estinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 on devrai en voir plus souvent des on board comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le copilote a 19ans chouette sprint avec un show sur des pavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 brail017 a écrit:rally sprint d estinnes [url=https://www.dailymotion.com/video/xay81c_marc-reynart-jl-hottelet-rs-estinne_autohttps://www.dailymotion.com/video/xay81c_marc-reynart-jl-hottelet-rs-estinne_auto[/quote[/url]] Elle roule toujours cette petite .... il y a quelques années avec Steph & Lo ont avaient fait l'assistance technique pour Marc à St Georges ...... c'etait Steph qui s'occupait de sa caisse à l'époque ..... Je trouve qu'il a evolué question conduite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle y ressemble fort fwred mais je suis pas certain que c celle la,j'avais deja posé la question. celle dont tu parle est reste pas mal de temps dans une vitrine entre andenne et namur,ca fais un moment qu'elle n'y est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 brail017 a écrit:le copilote a 19ans chouette sprint avec un show sur des pavés Peut être mais je trouve qu'il fait ça bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 rs st roch 29/11/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites