Rubycon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 une ou 2 tofs prises hier, dans 2 casses... ATTENTION : PENIBLE ! là c'est une GTD de 83, elle est arrivée nickel il y a 3 mois dans cette casse (avec un joint de culasse mort) et voilà ce qu'il en reste! là c'est dans une casse ceinturée d'un mur spécial: zoom: Là une golf verte: (Sans dout vert vipère en 76...) et là, même pas compréssée une golf PC chromé, les PC avant et arrière sont présents, je vais retourner les sauver avec hache et sécateur un de ces jours... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 terrible!!!!!!! Mais bon si on fait bien attention il y en a beaucoup qui finisse comme sa... Si tu arrive a avoir le pc avant de la one et que tu le revend fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il n'y a vraiment rien à récuperer sur la one bleue, la première en photo, l'intérieur sert visiblement de poubelle mais elle a peut être encore sa plage arrière ou les panneaux de portes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 suis dég reste plus qu a récupérer un max de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 vwmaniac a écrit:Il n'y a vraiment rien à récuperer sur la one bleue, la première en photo, l'intérieur sert visiblement de poubelle mais elle a peut être encore sa plage arrière ou les panneaux de portes....... ben non, ....plage arr, panneaux, tab de bord, siége/banquette, parebrise, ciel de toît et moquettes sont chez moi... et le hayon est sur mon GTI. J'aurais voulu récupérer les 2 ailes avant, ils les ont massacré... sinon, elle n'est pas bleue mais vert Lhassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 foudvwmk1 a écrit:suis dég reste plus qu a récupérer un max de pièces il y a la boîte à vitesses dessus, et le moteur mort avec son turbo et sa descente d'échappement... et le Parechoc arr est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Dire qu'il y en eu des milliers detruite comme ca.........et aujourd"hui on court pour la moindre pieces...... RECUPEREZ TOUT.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Rubycon a écrit:foudvwmk1 a écrit:suis dég reste plus qu a récupérer un max de pièces il y a la boîte à vitesses dessus, et le moteur mort avec son turbo et sa descente d'échappement... et le Parechoc arr est bon! Une turbo diesel !!!! il n'y aurait pas le centre de volant avec la mention "turbo diesel" par hazard ? le bloc compteur également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 vwmaniac a écrit:Rubycon a écrit:foudvwmk1 a écrit:suis dég reste plus qu a récupérer un max de pièces il y a la boîte à vitesses dessus, et le moteur mort avec son turbo et sa descente d'échappement... et le Parechoc arr est bon! Une turbo diesel !!!! il n'y aurait pas le centre de volant avec la mention "turbo diesel" par hazard ? le bloc compteur également ? et la descente d échappement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 y'avait.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Rubycon a écrit:y'avait.............. Et c'est à vendre ou tu en as besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 vwmaniac a écrit:Rubycon a écrit:y'avait.............. Et c'est à vendre ou tu en as besoin ? moi,c est pas pour fouttre le brin mais si javais cette piéce en belgique,je la garderai,car c est introuvable,c est pour ca que j ai du faire la descente du turbo moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 vwmaniac a écrit:Rubycon a écrit:y'avait.............. Et c'est à vendre ou tu en as besoin ? c'est pour ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Rubycon a écrit:vwmaniac a écrit:Rubycon a écrit:y'avait.............. Et c'est à vendre ou tu en as besoin ? c'est pour ça: ca,c est la tof qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai fais une pause photo après avoir passé l'aspirateur dans les 5 bagnoles! (1h de boulot!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 En fait, je parlais du centre de volant et du bloc compteur, je ne cherche pas la descente d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 vwmaniac a écrit:En fait, je parlais du centre de volant et du bloc compteur, je ne cherche pas la descente d'échappement. ils vont sans doute aller là-dedans un de ces jours, à moins que je ne mette un intérieur de 'petits feux", mais pour le moment je me garde toutes les possibilités...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Rubycon a écrit:une ou 2 tofs prises hier, dans 2 casses... ATTENTION : PENIBLE ! là c'est une GTD de 83, elle est arrivée nickel il y a 3 mois dans cette casse (avec un joint de culasse mort) et voilà ce qu'il en reste là c'est dans une casse ceinturée d'un mur spécial: alors la chapeau car pour reconnaitre une mk1 la je mincline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 t'inquiète y en avait sans doute d'autres dans ce mur de briques si spéciales, ....que je n'ai même pas vu! Mais s'il subsiste quelques moulures on peut reconnaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 chercher les ones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Aye, j'ais vu deux cox , bon la photo ne doit pas être récente mais tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 idem, une cox orange et une bleue, la jaune en bas à gauche je crois pas que ce soit une one, plutôt une fiat 127 ou genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 ouais.. j'ai vu ça sur vw spirit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Rubycon a écrit:ouais.. j'ai vu ça sur vw spirit... moi aussi nous parcourons les meme forums je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 bah oui, y en a pas 36! En tout cas c'est une bonne idée d'avoir fait un forum spécial one... et marche pas si mal pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Rubycon a écrit:bah oui, y en a pas 36! En tout cas c'est une bonne idée d'avoir fait un forum spécial one... et marche pas si mal pour le moment... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 mon ancienne gti,vraiment trops loin pour etre refaite no comment le toit est entre de bonnes mains chez vwmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 et voilà, encore une carte grise qui servira jamais à rien dans le tiroir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Tiens, à un moment, elle a perdu son toit....... mais je crois savoir où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Rubycon a écrit:et voilà, encore une carte grise qui servira jamais à rien dans le tiroir... et non,en belguique ca va pas comme ca,quand j aurais trouvé une gti sans papiers,je vais y remettre mon tablier avec le num de chassis les plaquettes et papiers,car ca je les ai gardés car en belgique meme si tu rachete une voiture que ca fait 10 an quelle est a l arret,tu le passe au ct et il n y a pas de probleme,pas besoin comme vous en france d avoir les ct des autres proprios ou qq chose ds ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 en allant dimanche porter des pièces a loic (caddytunningman) il m a montré a 500m de chez lui cette pauvre petite one 1500 diesel bien mal en point,mais loic,doit aller voir le gars a qui elle appartient (un carossier),car qq pieces sont récupérable,affaire a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Rubycon a écrit: put***,mais c est ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 une indication: regardes bien danc le compartiment moteur, du marron, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Rubycon a écrit:une indication: regardes bien danc le compartiment moteur, du marron, par exemple... aie,c est aux states bien vu l aveugle ,caddy 1600 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 quel horreur de voir tou ces Caddy entasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est affreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 2 février 2006 pendant qu'on pleure... : (je dois avoir les idées noires en ce moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 février 2006 Rubycon a écrit:pendant qu'on pleure... : (je dois avoir les idées noires en ce moment...) C EST LE FAMEUX MUTANT CAB avec son capot en goutte d eau débile,il a arreté son projet ou quoi ou sa boite a mail lui a petée en plein front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 3 février 2006 foudvwmk1 a écrit:Rubycon a écrit:pendant qu'on pleure... : (je dois avoir les idées noires en ce moment...) C EST LE FAMEUX MUTANT CAB avec son capot en goutte d eau débile,il a arreté son projet ou quoi ou sa boite a mail lui a petée en plein front je lui ai envoyé plusieurs mails pour ma part à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 février 2006 euhhhh reste plus qu a faire une remorque avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 4 février 2006 chouette cette tof!!! ...et très apaisant, la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 février 2006 foudvwmk1 a écrit:euhhhh reste plus qu a faire une remorque avec je vois plutot un avant d'harley longue fourche et un jaccusi dans la benne avec 2-3 pin up..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 6 février 2006 ca fout vraiment le moral à zéro de voir toutes ces tofs ps : c'est clair qu'à part une remorque je sais pas ce qu'on peut en faire ( quoique les pin-up ca serait bien aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites