kenzo1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pourquoi j'ai vendu la mienne (coupé 1.6D) show room, une croute de pain, moment de perte de control, excuse moi ma cherie....Suis je digne de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon... je me permet une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Les caches VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 mars 2010 VW Art a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sympa la jaune mais c'est quoi cette forme bizarre du stickers GTI sur le cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Je pense que c'est un sticker standard mais à ce niveau il n'est pas prévu d'être visible puisque gros pc normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 euh ouais mais bizarre la découpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 peugeot 504? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mr Box a écrit:peugeot 504? ca y ressemble space qd meme mais bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouais... mais franchement à ch*er quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mr Box a écrit:Ouais... mais franchement à ch*er quoi...moi j aime bien,manque l embleme du lion sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Calandre et optiques jetta, mais sans les clignots Mais laid, comme même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 déco kamei!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah bein pour une fois pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 miammiam a écrit:des fois jai mal au ventre que ma kermit parte en rouille (jai envie de la restaurer) MAIS ce style Rat's naturel ca l'fait graaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Laisse le viellir Kermit...il a une bonne gueule comme il est maintenant!!!Plus...serai un crime...Rusty...mais pas pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 l'échange de face avant d'une jetta à la golf et vis versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 miammiam a écrit:l'échange de face avant d'une jetta à la golf et vis versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 en plus sur un coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
50jahrekafer 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 plutot sympa je trouve le coupé jetta rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 4 février 2011 en pc Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 c'est quoi comme mécanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 4 février 2011 à voir de loint.....du gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 février 2012 y a pas à ch*er, cette calandre elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 23 mars 2012 0 fautes de gout..... PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 on dirait une miniature Belle sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui, en effet...et celle là, Poulou ne l'a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Me fait, étrangement penser à une autre mk1, mais laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites