Olivw's1 0 Posté(e) le 3 février 2010 phil&mk1 a écrit:Sourite a écrit:tros belle en rouge comme sa oui cet vraix elle donne bien +100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 3 février 2010 peut etre déja postée mais tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Olivw's a écrit:peut etre déja postée mais tellement belle ho oui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 19 février 2010 poulou a écrit:retro + calandre ne vas pas avec le reste pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 février 2010 zoin a écrit:poulou a écrit:retro + calandre ne vas pas avec le reste pour le reste +1, elle pourrait être vraiment terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 couleur et jantes j'adore, le reste c'est vrai que pas top, mais bon je m'en contenterai si on me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 1 mars 2010 superbe caisse et superbe tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 poulou a écrit:Spécial le coup du pc. C'est bien un pc arrière qui à pris place à l'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Kevin a écrit:poulou a écrit:Spécial le coup du pc. C'est bien un pc arrière qui à pris place à l'avant ???Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Petdsm a écrit:Kevin a écrit:poulou a écrit:Spécial le coup du pc. C'est bien un pc arrière qui à pris place à l'avant ???Bien vu ! fallait voir meme pas capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 effectivement bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une spéciale pour oliv'vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le cabrio de zebus en érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 foudvw a écrit:une spéciale pour oliv'vw heu je vois seulement maintenant excellent fou , merciiiiiiiiiiiii en ce moment suis plus branché gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ************************************************************************************************************************************************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 et celle là, z'en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bof pour les jantes. On dirait des pneux de 4*4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'aime bien son coté très Old Skool, jantes + pneus en taille d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 bah oui c'est pas tuning quoi... C'est la mienne et je l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'aime bien ces jantes, elles ont un bon look old scool Mais j'aime mieux avec des tailles basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 ma p'tite contribution à ce poste déjà bien comblé de superbe cabby...celle là elle est Ma préférée un jour viendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est pas miammiam qui aimait ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Waw c quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mr Box a écrit:c'est pas miammiam qui aimait ces jantes?Si,si, mais pas sur une mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalw1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bizard le bas de la face arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je pense que c'est typique us!!!Ou, peut-être aux petit pare-chocs...En fait j'en sais rien moi Un expert du cabrio va pouvoir nous éclairer là dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 miammiam a écrit:spécial les jantes,le contour on dirais des r19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites