Mr Box1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 On dirait bien des photos ebay ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 put....... un nid de caddy:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 22 mai 2008 poulou a écrit:c ou ca audi a4 v6 a écrit:la conduite et a droite vue la positon de essuie glaces Mr Box a écrit:On dirait bien des photos ebay ça... ben ouihttp://cgi.ebay.nl/vw-volkswagon-caddy-mk1-gti-golf-jetta-door-handle_W0QQitemZ250249490479QQihZ015QQcategoryZ9895QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem vais m faire engeuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 un caddy version bigfoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'oserai jamais roule avec ca sur la route...1er tournant op dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 pas grave il aimes bien les terrain accidenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 elle et pas belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 trés bien fait et dans de belles teintes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 esthétiquement trés laid mais alors la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 tres racing ce caddy! ,c'est pour du nascar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Sa doit etre une petite bombe celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je suis pas sur qu'il roule ,pas de batterie ,manque des colliers sur les durites de sural ,juste pour le plaisir des yeux ,quoique la mecanique Nissan ,performante mais pas dans l esprit de la marque ,un 5 cylindres d'Audi turbo ....ça la ferait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 la on aime ou on aime pas (du tout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est bien fait mais c'est tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 typ1 a écrit:c'est bien fait mais c'est tuning pas encore choquant je trouve,pc avant karman poignées audi,bas de caisse (de taille normale) ailes tirées,mais jantes et peinture un peu flashdisons que si il avais été noir métal par exemple ca passerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 quitte à passer pour un extrémiste, je le trouve A ch*er !!!!et tout ce que tu a cité Foud, c'est tout ce qui me choque le plus ...t'as oublié les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 taliban va Nan mais c'est vrai c'est à ch*er, on en a deja mit dans les jackys pour moins que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chenchaone 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est tout de suite un autre niveau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 y a rien a faire,j'dore les mk1 us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le plus beau des caddy killer c celui la qui a les superbes couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 clair il cartonne celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bien a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 sympa le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vdb 0 Posté(e) le 19 février 2009 Trop fort toutes ces photos de caddy, j'en bave...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 poulou a écrit: Mis à part les rétros, les poignées, le lissage latéral, le PC avant et la sortie d'échappement il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en plus il est garé sur une place pour handicapé ...Zebus, on dit LA poignée ... y'en a qu'une coté chauffeur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 poulou a écrit: le plus beau des caddy killer c celui la qui a les superbes couleur Autant je suis pas trop caddy, autant celui la je mettrais bien le prix... Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 25 mars 2009 christian a écrit: moi c celui la que te trouve top, juste plus bas et pc avant qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c est un pare buffle devant ou un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mr Box a écrit: juste ce qu'il faut à Poulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 box tu m'etonnera toujours pas vilain,y a du potenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bah pourquoi je t'étonne? il a vraiment une putain de gueule ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mr Box a écrit:Bah pourquoi je t'étonne? il a vraiment une putain de gueule ce caddy si j'avais poster ca on m'aurai dis le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il est bien dans l'esprit kustom j'aime bien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 1980 Volkswagen Rabbit Truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 premier que je voit réussi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 pas core si dégeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites