foudvw 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 ptit lien bien sympa pour les travaux de carosserie (traitement de la rouille etc) http://mpointlab.net/spip/article.php3?id_article=179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 merci pour le lien. L'article est très bien fait! Ca donne envie de se lancer. Les pailletes bouches le pistolet! C'est pas grave on fera du NON métalisé, ça fait + holdschool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 terrible va me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 un grand merci !!! je vais bien tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Pas mal......... Bon faudrait pas non plus oublier l'etamage...qui meme s'il demande un peu de pratique...donne lui des resultat stable pour de longue années....ce qui n'est pas le cas des mastic......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 +1543674 pour un article dans ce style. Merci a ceux qui pense au débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 yep je vous rapelle que je suis carroseir donc si y a des questions en rapport avec la carrosserie je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 On a vraiment envie de m'enerver pour le moment! Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites