Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Qui peut proposer quelque chose pour rendre un peu plus nerveux mon petit 1600d (en le gardant bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 tu peut augmenter le debit de la pompe mais attention la fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 changer tous les filtres pour des neufs s'ils sont vieux, air et gasoil surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut donne quelque degré d'avance supplementaire a ta pompe d'injection..meilleur reprise,mais,legere perte de vitesse maxi (quoique a voir suivant l'etat de ton berlingo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 moi je serais toi,un bon entretien et basta,vaut mieux investir dans un 1600 td int,crois moi ca va trés bien (j ai le td,boite 5 ds ma one),pas trops compliqué a placer,avec qq notions de mécanique et pas trops cher non plus faut compter 500€ au grand maxi,pour le moteur boite et int,si tu veux on en discute sur msn,ou des que j ai un peu de temps je passe chez toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites