Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubycon1

Vos photos de MK1 de course, racing ou groupe F, etc.

Messages recommandés

Quelle coincidence ... je suis aussi à marrier moi ... Very Happy

Toute info sur la demoiselle m'interesse! Very Happy :p

Julio a écrit:
sobre a écrit:
En tout cas elle semble bien préparée et elle envoie du lourd! et si ce n'est que le tour de chauffe... Shocked

C'est une des plus belles préparations que j'ai pu regarder de prêt, le moteur compressé est une merveille mais le châssis lui est simplement proche de la perfection.

Je pense qu'il y a très peu de Golf qui possèdent ce niveau de préparation pour être aussi efficace sur circuit. Lors de notre sortie circuit en 2009 il fallait voir cette caisse rouler aux côtés des GTR et 911... Le pilote lui aussi n'est pas un manche ?

sobre a écrit:
Il semble s'agir d'un G60 bien préparé...

rennsteig a écrit:
mala a écrit:
il y a plusieurs compresseur qui se sont baladés la dedan... dont des G60...

mais à Dijon ca n'en n'était pas un Rolling Eyes

Effectivement, il y a en a eu plusieurs...

Le problème du G60, c'est sa conception en spirale. A haut niveau, en competition, ça devient trop fragile.

La solution: Le supercharger ExclamationTwisted Evil , même conception qu'un turbo, mais entrainé par le vilo...

ça marche vraiment bien, suffit de voir la vidéo Exclamation La Mini (caméra) à vraiment une grosse prèpa, donc la One... c'est une véritable fusée ariane ExclamationExclamationTwisted Evil

et la vidéo Twisted EvilTwisted Evilhttp://www.vimeo.com/14900429

Ce week-end au 25h de Spa ça Wink

Par contre y a de la rouille au niveau des poignées et quelques points par si par là, des problèmes de soupapes d'après un pote (j'ai pas fait le tour du circuit donc pas pu entendre ça Wink)

Vu à qui elle appartient ça m'étonnerait qu'il y ai un prob de soupapes Wink

Mr Box a écrit:
Vu à qui elle appartient ça m'étonnerait qu'il y ai un prob de soupapes Wink

Bah oué logiquement devrait pas y avoir de problème ...
Enfin, moi j'en sais rien, j'l'ai pas entendu tourner.

Mais quand j'vois comment a été la carrosserie Rolling Eyes

jsais pas si c'est lui qui a fait la carrosserie m'étonnerait.
ton pote a surement dit ça à cause de l'AAC

Mr Box a écrit:
jsais pas si c'est lui qui a fait la carrosserie m'étonnerait.
ton pote a surement dit ça à cause de l'AAC

C'est possible, parce que vu la réputation de l'homme, ca serait bizarre qu'il y ait un "hic" au niveau moteur ^^
Carrosserie, certains, c'est pas lui qu'il l'a fait, puisque la carrosserie n'a pas été refaite Laughing

belle prepa , mais pk deux goulotte de reservoir ? assez bizarre...

dimanche course de cote a L'M , d'apres la liste des concurents 4 5 golf presente dont celle de Hayot , j'essayerai de faire des photos,

au passage qui y va ?

jsais pas non plus, peut être suivant les circuit (stand du mauvais côté en UK peut être) simple supposition.
ou pour remplir plus vite

jujug1 a écrit:
belle prepa , mais pk deux goulotte de reservoir ? assez bizarre...

dimanche course de cote a L'M , d'apres la liste des concurents 4 5 golf presente dont celle de Hayot , j'essayerai de faire des photos,

au passage qui y va ?

2 goulottes, une pour le remplissage et une pour le dégazage... Wink

Pour plus d'info KAMEI (golf) 😉 ;

http://www.clubgti.com/forum/showthread.php?t=208693

Kamei golf -version USA;

....When they received it, the car had a magnificent roll-bar cage from McKay Engineering, fully tied into the body at all suspension points. They also picked up boxes of parts - not all of which related either to the car or each other - from the group which originally was going to field the car. There were engines designed for fuel injection and prepared by Müller in Germany, certainly among the best in the business. But this engine, because of class rules, had to run on Webers, which left much of the tuning to be redone.

Tony proceeded to rectify this via a series of trips to D & M Engineering in Brookfield, Connecticut. There, Dale Dietrich added a set of 45 DCOE Webers, a German racing intake manifold, and an exhaust system that was tuned in to the engine's rpm range at the track.

Add to this a Spiess cylinder head, imported by Bruno Bielcke of Intertrade in Manhattan Beach, California. It's head with 41mm intakes, 35mm exhausts, and some interesting subtle porting work.

"Quick-fill inlets allow the funneled fuel cans to be dumped in from both sides at once. The fuel pump and filter are directly above the tank"....

voila de retour de l'm , 1 seul golf 1 de presente :s celle de gaetant hayot , donc voila pour le plaisir des yeux mais le mieu c'est de voir ca en vrai.

• Créer...