poulou111 0 Posté(e) le 1 août 2010 rally sprint d'haversin aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 rally du condroz 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tjs aussi bien la Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 plein de nouvelle photos dans mon album face bookhttp://www.facebook.com/profile.php?id=1190303796#!/album.php?aid=70287&id=1190303796 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Une gonzesse au volant en plus non ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 On dirait bien, une femme a marier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelle coincidence ... je suis aussi à marrier moi ... Toute info sur la demoiselle m'interesse! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je la connait bien,elle s'appelle Berta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Julio a écrit:sobre a écrit:En tout cas elle semble bien préparée et elle envoie du lourd! et si ce n'est que le tour de chauffe... C'est une des plus belles préparations que j'ai pu regarder de prêt, le moteur compressé est une merveille mais le châssis lui est simplement proche de la perfection. Je pense qu'il y a très peu de Golf qui possèdent ce niveau de préparation pour être aussi efficace sur circuit. Lors de notre sortie circuit en 2009 il fallait voir cette caisse rouler aux côtés des GTR et 911... Le pilote lui aussi n'est pas un manche sobre a écrit:Il semble s'agir d'un G60 bien préparé...rennsteig a écrit:mala a écrit:il y a plusieurs compresseur qui se sont baladés la dedan... dont des G60...mais à Dijon ca n'en n'était pas un Effectivement, il y a en a eu plusieurs...Le problème du G60, c'est sa conception en spirale. A haut niveau, en competition, ça devient trop fragile.La solution: Le supercharger , même conception qu'un turbo, mais entrainé par le vilo...ça marche vraiment bien, suffit de voir la vidéo La Mini (caméra) à vraiment une grosse prèpa, donc la One... c'est une véritable fusée ariane et la vidéo http://www.vimeo.com/14900429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ce week-end au 25h de Spa ça Par contre y a de la rouille au niveau des poignées et quelques points par si par là, des problèmes de soupapes d'après un pote (j'ai pas fait le tour du circuit donc pas pu entendre ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vu à qui elle appartient ça m'étonnerait qu'il y ai un prob de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mr Box a écrit:Vu à qui elle appartient ça m'étonnerait qu'il y ai un prob de soupapes Bah oué logiquement devrait pas y avoir de problème ...Enfin, moi j'en sais rien, j'l'ai pas entendu tourner. Mais quand j'vois comment a été la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 jsais pas si c'est lui qui a fait la carrosserie m'étonnerait.ton pote a surement dit ça à cause de l'AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Mr Box a écrit:jsais pas si c'est lui qui a fait la carrosserie m'étonnerait.ton pote a surement dit ça à cause de l'AACC'est possible, parce que vu la réputation de l'homme, ca serait bizarre qu'il y ait un "hic" au niveau moteur ^^Carrosserie, certains, c'est pas lui qu'il l'a fait, puisque la carrosserie n'a pas été refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 22 août 2011 tres tres jolie , on dirait une miniature dans ce style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 août 2011 ça c'est terrible Rétrokroezer a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 26 août 2011 belle prepa , mais pk deux goulotte de reservoir ? assez bizarre...dimanche course de cote a L'M , d'apres la liste des concurents 4 5 golf presente dont celle de Hayot , j'essayerai de faire des photos,au passage qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 août 2011 jsais pas non plus, peut être suivant les circuit (stand du mauvais côté en UK peut être) simple supposition.ou pour remplir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 28 août 2011 jujug1 a écrit:belle prepa , mais pk deux goulotte de reservoir ? assez bizarre...dimanche course de cote a L'M , d'apres la liste des concurents 4 5 golf presente dont celle de Hayot , j'essayerai de faire des photos,au passage qui y va ?2 goulottes, une pour le remplissage et une pour le dégazage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pour plus d'info KAMEI (golf) ;http://www.clubgti.com/forum/showthread.php?t=208693Kamei golf -version USA;....When they received it, the car had a magnificent roll-bar cage from McKay Engineering, fully tied into the body at all suspension points. They also picked up boxes of parts - not all of which related either to the car or each other - from the group which originally was going to field the car. There were engines designed for fuel injection and prepared by Müller in Germany, certainly among the best in the business. But this engine, because of class rules, had to run on Webers, which left much of the tuning to be redone.Tony proceeded to rectify this via a series of trips to D & M Engineering in Brookfield, Connecticut. There, Dale Dietrich added a set of 45 DCOE Webers, a German racing intake manifold, and an exhaust system that was tuned in to the engine's rpm range at the track.Add to this a Spiess cylinder head, imported by Bruno Bielcke of Intertrade in Manhattan Beach, California. It's head with 41mm intakes, 35mm exhausts, and some interesting subtle porting work."Quick-fill inlets allow the funneled fuel cans to be dumped in from both sides at once. The fuel pump and filter are directly above the tank".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 29 août 2011 voila de retour de l'm , 1 seul golf 1 de presente :s celle de gaetant hayot , donc voila pour le plaisir des yeux mais le mieu c'est de voir ca en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 août 2011 putain qu'c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 30 août 2011 apres l'image voila le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je kiff ce style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 plein plein les yeux sur vortex aussi : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?3772057 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites