Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubycon1

Vos photos de MK1 de course, racing ou groupe F, etc.

Messages recommandés

hum,tirants de chasse reglable ,ça permet de belles configurations de geometrie ,tu as un lien ?

Non j'ai vu ça sur un autre forum, le gars cherchait justement un lien pour en trouver Laughing

C'est dla pièce de compet ça, punaise les prix
y a même le kit berg

poulou a écrit:
pas su allez mais bon ca avais l'air pas mal,
par contre avec la flotte qu'il y a eu certaine belle caisse son sortie Confused

si c'est la meme et mes souvenir son bon elle est monté a l'm l'anne passe,dommage quel soit casse,je comprend pourquoi il n'etait pas present a celle de l'm de bomeree,chaque anne j'y suis mais comme maitenant je serai en golf,je ferai plusieur deplacement,j'aimerai bien alle voir en allemagne une manche de la berg cup,si quelq'un est chaud on peu se tape la route

chubaka02 a écrit:
merci photoshop

merte ça l'a pas fait longtemps Laughing
j'ai posté dans photoshop avec la base Wink

Invité
un peu de flou sur les pieces et déco ajouté

Ce dimanche, sur le circuit de warneton!!!

Uploaded with ImageShack.us

et celle-ci cachée dans le fond!!!!

Notez surtout le petit pc chrome sur la pousseuse grise
Et le gars...ne lache.....RIEN

Invité

ce weekend a eschdorf (Lux), il y a une course de côte qui compte pour la berg cup allemande, donc plein de belles caisses dont bcp de one

dont un certain gaetan hayot qui vient de changer son 1,6l oettinger de 185ch contre un 2l de golf 3 production qui appartenait à un pote, 280ch de mémoire... Apparemment il aurait du mal a faire passer la puissance au sol

me réjouis de voir ça

Invité

Hier je suis allé à la CC d'Eschdorf, comme promis même si j'avais un peu beaucoup la tête dans le c*l

J'ai fais 2-3 videos avec mon apn, mais rien de top top... Je vous mets donc des liens avec des tofs et des videos, y avait des trucs terribles que ça soit en VW ou autres marques

Plus de photos ici: http://photomathieu.fotopic.net/c1844645.html

Vers le milieu de la page, une video inboard de la golf de hayot : http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic24564-90.html

poulou a écrit:
Bianchi Rally 2010

je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir la mécanique, ce n'était qu'un 1600CC (origine 75CV) monté avec des weber et un ligne complette....donc pas très performant en spécial....bien dommage parceque l'auto est vraiment jolie....

je connait bien cette voiture,
elle etait a l'origine a un gars que je connais,et par la suite c un ami qui la repris pour apres la vendre a son patron pour en faire se que l'on vois sur ces photos

Invité

tout simplement geniale les photos

voila une petit video de Gaetan Hayot avec son mk1 , je pense que si je m'instale a cote , faudrai mettre une chaise persée au lieu d'un baquet ,

si je me souvien j'ai vu que pour cet anne le moteur est neuf un 2.0 16v abf qui a remplacer le 1.6 oettinger

http://vimeo.com/12348224
version precedante:

versio2010:

Invité
jujug1 a écrit:
voila une petit video de Gaetan Hayot avec son mk1 , je pense que si je m'instale a cote , faudrai mettre une chaise persée au lieu d'un baquet ,

si je me souvien j'ai vu que pour cet anne le moteur est neuf un 2.0 16v abf qui a remplacer le 1.6 oettinger

Avant c'était un 1600 16s oettinger, il est maintenant dans la golf 1 noire de Billb qui roule en Championnat Historique Belge. Il ne faut "plus que" 185 ch après être passé d'une injection de malade à une "simple" rampe de carbu...

Le moteur qui est dedans maintenant vient de l'ex golf 3 production d'un pote à moi (full vw motorsport), environ 280ch

Gratuit a écrit:
jujug1 a écrit:

Avant c'était un 1600 16s oettinger, il est maintenant dans la golf 1 noire de Billb qui roule en Championnat Historique Belge. Il ne faut "plus que" 185 ch après être passé d'une injection de malade à une "simple" rampe de carbu...

Le moteur qui est dedans maintenant vient de l'ex golf 3 production d'un pote à moi (full vw motorsport), environ 280ch

c'est con de passe a une injection papillon a des carbu Sad je connais un pilote (eric bon) il me disait que tout ceux qui on essayer des corp papillon que ils ne veulent plus de carbu(il a meme une connaissance qui a echange c'est deux weber contre un interieur gsi )

C'est ce qu'on m'a dit aussi, j'y passerait peut être plus tard bien que ce soit moins "périod perfect"

normalement je devrai faire le montage sur un 1800 8v , on verra les moyen ,

• Créer...