christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sourite a écrit:la blanche G2 juste pour la comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 http://www.vwmotorsport.com/downloads/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 allez encore qques unes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est quand même fou le nombre de caisse de course sur base de G1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mr Box a écrit:C'est quand même fou le nombre de caisse de course sur base de G1 ouais & toutes dans la meme position (roue ar levee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 février 2008 PHOTO DU MONTE CARLOS 2008 historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est la pompe a essence ici dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 février 2008 pt video des autre photo de toute les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 février 2008 christian c est le filtre et pas la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 février 2008 foudvwmk1 a écrit:christian c est le filtre et pas la pompe ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 17 février 2008 VW Racing Cup, http://host.msportuk.com/clairetippet/gallery.php http://host.msportuk.com/clairetippet/car_spec.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 février 2008 belle photo sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 super c est photo la jaune c est kaise daniel jai bien connu c est voiture c est une voiture que mon pere a prepare jmd power super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 février 2008 hougardy ludovic a écrit:super c est photo la jaune c est kaise daniel jai bien connu c est voiture c est une voiture que mon pere a prepare jmd power super souvenirSympa tout ça mais va faire un ptit tour par la case présentation qu'on en apprenne un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 terrible la scirocco numéro 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Vu cette année au Legend Boucles de Spa !! Et la GTI dont je me suis occupé, remise en route, mise au point etc.. Résultat : 6ème au générale et 1er de classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 grise et jaune je trouve pas la déco terrible.l'autre me plait bien par contre, beau résultat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Mr Box a écrit:grise et jaune je trouve pas la déco terrible.l'autre me plait bien par contre, beau résultat en plus Merci Box, pas mal hein pour un mécano de mes c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Jsuis certain que tu l'a fait régler ailleurs...Bon ok on arrête là les conneries je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ah oui toi tu peus maitre de l huille sur le feu et les autre pas:mrgreen: c est pas simpas tes petit bla bla arrete:evil: merci on na compris;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est pas moi qui en ai remis une couche là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 qui allors:?: allors moi je peus montre des photo prepa et 10 saine de voiture que mon pere a construite sa vous intersse:?: je demande:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je ne fait que répondre à Steph par une taquinerie on va pas continuellement se bouffer ici, si?Sinon moi ça m'intéresse de voir des photos de prépa de ton père bien entendu si c'est de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 hougardy ludovic a écrit:ah oui toi tu peus maitre de l huille sur le feu et les autre pas:mrgreen: c est pas simpas tes petit bla bla arrete:evil: merci on na compris;;;;;; Il faut te calmer hein Ludo, ont n'a agressé personne que je sache, donc tout doux mon grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 oh je vais fair des toute belle photo ouioui mk1 et autre atelier moteur et les machine tour fraiseuse banc moteur tous sa vous bote allors ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 hougardy ludovic a écrit:oh je vais fair des toute belle photo ouioui mk1 et autre atelier moteur et les machine tour fraiseuse banc moteur tous sa vous bote allors ok Voilà, ça c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça à l'air un poil cynique et agressif comme réponse mais moi ça m'intérésse ps: je n'ai jamais critiqué le travail de ton papa si c'est ça que tu crois, ma petite taquinerie est en rapport avec les mensonges de l'autre singe. Tu vois bien que je n'ai plus cité ni ton père ni son entreprise. Etant donné que je ne la connait pas du tout des photos m'intérésses quand même Voilà comme ça les choses sont claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ludo ont adorent se taquiner ici .....c'est parceque tu ne nous connais pas encore bien ..... Tes photos sont les bienvenues ca interessera plus d'un membre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 non stef je suis calme no sousi le petit de 24 ans fait du blabla je nai rien avoir avec l histoire de l autre fois:?: encore deso je suis pour partager avec vous toute c est passion de c est terrible golf1 merci je vais vous poster des belle photo a la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Si tu savais ce qu'il te dit le petit de 24 ans...à part ça c'est moi qui en remet sur le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ok merci on se verra a jambe avec petit chopiner avec ma 77 bleu miami il faut que je m habitue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ou je crois que cela vas encore tourner en couilles ce poste:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ok c est bon on fait la paix une petit chopiner a jambe est tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 hougardy ludovic a écrit:ok c est bon on fait la paix une petit chopiner a jambe est tour est jouer cool les gag ca ces une belle idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 allez, j'en remet une et dans le calme et la sérénité...... Hugh, le vieux à parlé La suite demain.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hougardy ludovic a écrit:ok c est bon on fait la paix une petit chopiner a jambe est tour est jouerY a pas de soucis, moi j'emmerde personne faut juste pas me chercher.Je prendrais des chopines avec aussi comme ça on buvera la pinte de la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 non deso box on na la m^m passion allors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Nondidju !! je parie que vous avez même pas vu ma dernière tof !!!! Bordel !! Elle est pas nickel cette caisse ?? Moi je dit travaille de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ok a laisse je vais essaier te teminer ma golf pour jambe supat et mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 oui stef super8) c est la voiture webel:?: sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites