Rubycon1 0 Posté(e) le 30 août 2005 je cherche des photos de one ROUGE MARS je cherche à me rendre compte du look que donnerait: parechoc et baguettes chromées, surbaissement et belles roues, à ma golf ci-dessous en photo: je cherche AUSSI des tofs de golf ROUGE FONCE c'est pour modifier une autre de mes golf, en photo ci dessous: Pour le rouge foncé, j'ai trouvé un premier exemple, avec cette Jetta. ... Bien sûr ce n'est pas exactement une golf..., mais en tout cas elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon! alors il y a celle là! c'est pas une petits feux, mais il ne lui manque que ça justement! Elle est assez intéressante quand même: la mienne, pour comparer: (y a de quoi, mais c'est pas ça pour le moment!!) sinon ça pourrait être ça le style: La mienne actuellement, pour comparer toujours... Qu'est ce que vous en pensez tu??? ...le style GTI............... ...ou... ........??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Je te le redis : GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 GTI! il me semble aussi! le rouge et le mars le rouge mars et le chrome, ça le fait pas trop! C'est bon pour les Dino Ferrari de 67, pas pour les one! Laide: ...monstro les pneus blancs et les butoirs! pas belle: (butoirs de m**** ) Vilaine: elle est même pas rouge, elle est rose! Pas belle! (mais sympa quand même... ) Pas mal: belle, ...mais pourrie! belle: heu....charmante! .........................................................................charmante encore: AAAAAH ...ces golf rouges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bonne prise de vue! golf LS de 74! la même vue de l'arrière: (sous cet angle on dirait un peu une Passat des mêmes années... qui a dit que c'était beau une one!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Purée vous oubliés celle la...................... Bon la c'est sur.... vais mettre mes cup de 15 sur ma one..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jeanmxpassion a écrit:Purée vous oubliés celle la...................... Bon la c'est sur.... vais mettre mes cup de 15 sur ma one..... et virer les p-c de mk2 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 oh................. l'autre........... je les vire des que tu vire ton 1800 de mk2 de ta one... et toc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jeanmxpassion a écrit:oh................. l'autre........... je les vire des que tu vire ton 1800 de mk2 de ta one... et toc... jvais pas mettre des pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 le chrome, ça fait pas très bon ménage avec le rouge mars, j'arrive pas à m'y faire... mais avec d'autres rouges oui! comme celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 j ai les memes jantes ds mon garage,mais j ai pas les caches non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ça fait + sport sans les caches! ..... elles sont très stainless...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Rubycon a écrit:ça fait + sport sans les caches! ..... elles sont très stainless...! j ai failli les fouttre aux bac,ces jantes la,puis je les ai bien regardées,je me suis dit,bah vais les mettre de coté (ai j ai bien fait car j ai plus de jantes ) 3 sont nickelles (juste piquées vernis bien parti comme les ats cup) et la 4eme a un petit plat,et j ai pas les caches (vais surement en adapter des autres,on verra bien) ps-c est les anciennes jantes de ma rat's ,je mettrai des tofs ou il faut quand j en aurais prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 particulièrement belle ou ça manque de chrome??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Non , ca manque pas de chromes mais de ressort -3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Fabfab a écrit:Non , ca manque pas de chromes mais de ressort -3 cm -3 -6,ca c est le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 d'accord avec vous pour du -3 ou -6, ...mais je trouve que ce rouge mars là pête particulièrement, c'est dû à la photo (éclairage) ou bien il y a des références différentes de rouge mars selon les années? (celle ci est de 77 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Qu'est ce que tu penses de ces rouge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 oui il y a 2 codes peinture de rouge mars pour la golf les premières étaient plus orangées, jusqu'en 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Rubycon a écrit: ...alors celle ci, soit c'est le premier rouge mars 1977, soit c'est pas une couleur vw, parceque ça n'a rien à voir avec le L31B 1979!!! quand à celle là: incroyable fabfab, une doublette! ...j'ai la même à la maison! je comprends pourquoi je ne l'ai payé que 25 euros!! (elle fait rose sur la tof la tienne... la mienne est rouge mars, L31B, enfin c'est ce qu'il y a sur l'étiquette collée sur le plancher du coffre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est beau un petit parechoc plastique neuf sur le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 voilà! une de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 3 février 2006 magnifique! beaucoup mieux que le rouge mars une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 février 2006 moi ce que j'aime sur le rouge c'est les plastique bien noir....j'aime moins avec le chrome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 février 2006 fwred a écrit:moi ce que j'aime sur le rouge c'est les plastique bien noir....j'aime moi avec le chrome.... tout a fait thierry euhhhh fwred sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 février 2006 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:moi ce que j'aime sur le rouge c'est les plastique bien noir....j'aime moi avec le chrome.... tout a fait thierry euhhhh fwred sorry voila rectifié...c'etait pas moi mais moins......non on pas encore pris l'apero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 février 2006 )fwred a écrit:foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit:moi ce que j'aime sur le rouge c'est les plastique bien noir....j'aime moi avec le chrome.... tout a fait thierry euhhhh fwred sorry voila rectifié...c'etait pas moi mais moins......non on pas encore pris l'apero... comme quoi une lettre en moi,euhh en moins et ca peux vite partir en coui*** (c est pas le cas ici,mais ca ma bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 février 2006 fait attention le 05/03/06....vengeance.....tu vas dormir dans ton POPO......previent MADAME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 je te montre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bon!!!!! ....les jeux sont faits: j'vais la faire comme ça ma golf "D" rouge, petits feux : GTI réplica, "gros" parechocs, moteur turbo D, et logos turbo D!!!! trop belle!!! ...encore plus belle sans les autocollants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites