Invité Posté(e) le 30 août 2005 un ptit lien pas mal du tout...... http://www.doppel-wobber.de/ idem divers info sur plusieur type de berlingo.... http://www.average.org/~romas/auto/vageng.html alller ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 30 août 2005 le premier lien: ...ça a l'air intéréssant! ...mais dommage... la traduction allemand/ français a du être soustraitée par une agence Roumaine... la lecture + compréhension ne s'en trouve pas facilité!! le 2° lien: ah! ça c'est du bon français!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 août 2005 Rubycon a écrit:le premier lien: ...ça a l'air intéréssant! ...mais dommage... la traduction allemand/ français a du être soustraitée par une agence Roumaine... la lecture + compréhension ne s'en trouve pas facilité!! le 2° lien: ah! ça c'est du bon français!! +1,trés intéresant,et pour le 2eme lien,comme ca on sait tout (ou presque) sur les types de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 31 août 2005 foudvwmk1 a écrit:Rubycon a écrit:le premier lien: ...ça a l'air intéréssant! ...mais dommage... la traduction allemand/ français a du être soustraitée par une agence Roumaine... la lecture + compréhension ne s'en trouve pas facilité!! le 2° lien: ah! ça c'est du bon français!! +1,trés intéresant,et pour le 2eme lien,comme ca on sait tout (ou presque) sur les types de moteur Oui, presque car je n'ai pas trouvé celui de ma GLI, c'est un KT, en fait je sais juste qu'il s'agit du cousin suisse de la version DX mais je n'en sais pas plus dommage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 vwmaniac a écrit:foudvwmk1 a écrit:Rubycon a écrit:le premier lien: ...ça a l'air intéréssant! ...mais dommage... la traduction allemand/ français a du être soustraitée par une agence Roumaine... la lecture + compréhension ne s'en trouve pas facilité!! le 2° lien: ah! ça c'est du bon français!! +1,trés intéresant,et pour le 2eme lien,comme ca on sait tout (ou presque) sur les types de moteur Oui, presque car je n'ai pas trouvé celui de ma GLI, c'est un KT, en fait je sais juste qu'il s'agit du cousin suisse de la version DX mais je n'en sais pas plus dommage !!!!!! Salut ... ben tu es dans le vrai... KT 1800cc 82kw 112cv monté dans la golf du 08/83 au 07/89 pour la suisse et la suede ainsi que dans la scirocco pour les meme pays, du 07/83 au 07/87 toujours avec le type KT... a++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 En effet pour les sciroccos également, étant prévoyant (et aimant entasser les pièces de rechange ) j'ai récupéré un ensemble moteur boite de scirocco dont le code moteur est également KT, je suis allé le chercher en Suisse, c'est pas marrant les nationales en Suisse mais vu le prix et surtout le fait que cet ensemble aurait 70000 Kms, je n'ais pas hésité, de plus je suis tombé sur un vendeur super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Coool..........mais dis voir y a t'il dessus une sonde (lamda ou autre) pour depolution???ca je ne le sais pas?? a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Pas de sonde lambda, d'ailleurs je me demande bien où se trouve la différence, je sais juste que c'est une histoire de pollution et j'avais entendu que l'allumeur ou voir le système d'allumage serait différent, en tous cas, l'allumeur semble identique à celui d'un DX, les Suisses pourront peut être nous renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 vwmaniac a écrit:Pas de sonde lambda, d'ailleurs je me demande bien où se trouve la différence, je sais juste que c'est une histoire de pollution et j'avais entendu que l'allumeur ou voir le système d'allumage serait différent, en tous cas, l'allumeur semble identique à celui d'un DX, les Suisses pourront peut être nous renseigner ! a l'occas demonte ton cache culbu...et prend la ref de ton arbre a came,moi vais le faire sur mes DX en stock on compareras...ainsi que les ref culasse....la difference doit se trouver la.....a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites