Invité Posté(e) le 29 août 2005 Salut..... Suis toujours a la recherche d'un kit amorto reglagle.... mais a la vue de ce test..........suis sceptique...et vous?? http://www.kw-gmbh.de/e_version/salzspruehnebeltest/info.php Bon vous me direr que ce test et fait par kw..mais y a de quoi flippé.. Quelqu"un a t'il acheter un de ces modeles?? en est t'il satisfait...soyez sympa livré moi vos impression et reglage......merci d'avance et a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 29 août 2005 j'ai pas encore trouvé le test sur le lien, (mais j'y reviendrai...) par contre j'ai trouvé des petites vidéos, courtes mais sympa.... des polos et 2 golf one sur circuit, + une golf 2, mais qui elle m'a fait l'effet d'être un peu moins équilibrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 ben alors...........personne avec des amortos a corps filetés ???? Ou que des feignaisses du clavier? OK a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben suis également en attente d'une réponse... car je devrais en taper sur ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Ben alors personnes pour nous conseilliers???? Moi je compte m'orienté vers de KW mais si quelqu"un a testé du matos moins cher et tip top Si ou plait envoyez l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 jeanmxpassion a écrit:Ben alors personnes pour nous conseilliers???? Moi je compte m'orienté vers de KW mais si quelqu"un a testé du matos moins cher et tip top Si ou plait envoyez l'info... moi j entends que du bien de kw,weitec semble pas mal non plus,mais bon moi pas tunes pour filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 pour des amortos réglable er raisonnables ds les prix cliquez /viewtopic.forum?t=46&start=50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 foudvwmk1 a écrit:pour des amortos réglable er raisonnables ds les prix cliquez /viewtopic.forum?t=46&start=50 MERCI cedric idem a karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites