Chico01 0 Posté(e) le 1 août 2005 Punaize je sais pas si c'est une oettinger originale ou juste un moteur placé... Regardez-moi comme c'est beau ! C'est un Zollandais qui la vend pour 6.500 roros Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2005 Salut chico...........t'as raison bien jolis ce moulbif pour ce qui es d'origine ou pas...difficile a dire...Ont remarquera que l'ensemble doseur distributeur n'est pas a ca place d'origine...de meme que le vase d"expansion etc....en tout cas chouette mecanique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 août 2005 si c est une vraie ,je crie au scandale ,alors ce mec doit etre un fameu d avoir fait ca une vraie oettinger doit rester d origine,massacreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 20 août 2005 ...Sniff Sniff Môôômaaaan Ze veuuux une Oett !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Je veux le même a la place de mon 1600d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites