foudvw 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 http://www.c3cars.com/pages/videoRelay.cfm?M=1&V=11071.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 je veux le même moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 yoyo a écrit:je veux le même moteur!!! moi aussi,moi aussi au fait yoyo,le 2.0 est toujours d actualité,parceque si c est comme la peinture.... ok bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Punaize c'est pas rien que le moteur que je veux, c'est l'ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 foudvwmk1 a écrit:yoyo a écrit:je veux le même moteur!!! moi aussi,moi aussi au fait yoyo,le 2.0 est toujours d actualité,parceque si c est comme la peinture.... ok bon je m'en parle pas... au fait pour la peinture c'est ok on fait comme je t'ai dis... mais pas un mot pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 août 2005 yoyo,on voit ca sur msn motus et bouche cousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 2 août 2005 Hey c'est quoi ces mots doux que vous gardez sur Msn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 août 2005 Chico a écrit:Hey c'est quoi ces mots doux que vous gardez sur Msn ??? ah ah ah ptit curieux cela ne vous regarde pas vous verrez plus tard si un de mes potes ne me fait pas de pieds de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 oui pour le moment rien de sur je ne préfère pas m'avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 août 2005 yoyo a écrit:oui pour le moment rien de sur je ne préfère pas m'avancer... mon pote reprends le travail le dimanche de nuit,j espere qu il na m oublieras pas,mais je vais lui rappeler,t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 merci beaucoup pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 olalalalala mon reve une one avec un 1800 turbo ca c un truc que je ferais un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites