Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chico01

Défilés de Jantes

Messages recommandés

Alléééyyy les gars... faut me faire un petit défilés de jantes... faut que je trouve enfin de quoi changer mes petites jantes d'origine en restant dans le Like a Star @ heaven "Spirit" Like a Star @ heaven

Pour le moment... puker Beuuurk... pukel


Comme me dit foudvwmk1, je risque de toucher mes ailes avec des Ats Cupen 15'... faut voir encore mon rabaissement non Question


Sinon une valeur sûr, je pense de bonne petite Ats Classic en 6jx13... hey dans un tel état et pour 150 euros je pense que je vais les prendre non Question


... ou des et encore Ats Classic mais cette fois-ci en 7jx13, qu'est-ce que vous en dites ??? ça doit pas avoir une grande différence avec des 6jx13 non Question



ces Ats qui était sur www.ebay.be et dont j'ai raté l'affaire Sad .... j'en vois pas courir les rues ???? kes donc ?


et pour terminer celles dont je vous ai parler sur mon sujet de one, des ats 8jx13 et 9,5j avec pneus 175/50 + 225/45 et que vous me déconseillez formellement ou en disquant mes ailes rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

honnêtement j'obterai pour des ATS classic ... mes jantes préférées d'ailleurs Mr. Green ... sur une one regarde ce que ça donne













tu les montes en 7" à l'AV et 8" à l'AR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
Alléééyyy les gars... faut me faire un petit défilés de jantes... faut que je trouve enfin de quoi changer mes petites jantes d'origine en restant dans le Like a Star @ heaven "Spirit" Like a Star @ heaven

Pour le moment... puker Beuuurk... pukel


Comme me dit foudvwmk1, je risque de toucher mes ailes avec des Ats Cupen 15'... faut voir encore mon rabaissement non Question


Sinon une valeur sûr, je pense de bonne petite Ats Classic en 6jx13... hey dans un tel état et pour 150 euros je pense que je vais les prendre non Question






pour 150 euro , elles ont l'air bien Exclamation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez que Franz serais me les augmenter de 6jx13 en 7j et 8jx13 ? de ce pas je m'en vais lui demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
Vous pensez que Franz serais me les augmenter de 6jx13 en 7j et 8jx13 ? de ce pas je m'en vais lui demander...


si c etait en tole oui thumright mais en alu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ces jantes! mais préfère mes futurs BBS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
sympa ces jantes! mais préfère mes futurs BBS!


photos,please geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
bon d'accord!!




mmmm combien de pouce les voiles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les photos il sont en 2" mais moi je met du 1"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
Chico a écrit:
Vous pensez que Franz serais me les augmenter de 6jx13 en 7j et 8jx13 ? de ce pas je m'en vais lui demander...


si c etait en tole oui thumright mais en alu scratch


l'élargissement des jantes alu est possible ... une ou deux sociétés le font en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le genre vieilles jantes sympa, on peut tomber sur ça, au hasard d'une expédition en casse:
Vial, en 13:



ou encore ça:
ATS cup en 14 au 1°plan,
et Pirelli 9P en 14, au second:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Pirelli 9P en 14, au second:
[/quote]


les pirelli j adoreeeeeeeee I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les jantes Cool

et en passant je veux encore dire que la Golf de Erikdopesick est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Zender... bounce elles vont bien à la one!

celles là, iraient bien aussi, mais il y a un gros MAIS: c'est du 5X120 (perçage BM...)
Ronal turbo de 1983, 7X15:



je désespère pas de les adapter sur mon caddy, un jour... pirat

d'ailleurs c'est déja fait: bounce




















enfin presque, il y a 2 bouts de bois qui supportent la jantes... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il doit exister des adapteurs sinon tu les crées toi-même Rubicon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en les voyant j'ai pleuré, et vous ? Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burn-g60 a écrit:
en les voyant j'ai pleuré, et vous ? Cool



carrément trop beau, ca fait rêver Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
Cool Aiiiiiiiie les yeuuuux !


les lunettes de soleil sont livrées avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
Bah il doit exister des adapteurs sinon tu les crées toi-même Rubicon...


Bah t'as répondu un peu vite là, parce que les adaptateurs n'existent pas pour cette corespondance et il y a une raison: de 4X100 à 5X120 il y a chevauchement sur un trou et presque deux..., donc niet! Sad

mais de 4X100 à 5X130 ça existe et ça permet de monter les jantes au perçage Porsche, 5X130 (comme celles de la tof 2 posts plus haut...) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
Chico a écrit:
Bah il doit exister des adapteurs sinon tu les crées toi-même Rubicon...


Bah t'as répondu un peu vite là, parce que les adaptateurs n'existent pas pour cette corespondance et il y a une raison: de 4X100 à 5X120 il y a chevauchement sur un trou et presque deux..., donc niet! Sad

mais de 4X100 à 5X130 ça existe et ça permet de monter les jantes au perçage Porsche, 5X130 (comme celles de la tof 2 posts plus haut...) bounce


la,c est clair,dommage que tu sais pas faire repercer les jantes,bah c est pas bien grave,remets les sur une BMW LaughingLaughingLaughing









ouais ok,bon je sait c est nul je ArrowEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubycon a écrit:
Chico a écrit:
Bah il doit exister des adapteurs sinon tu les crées toi-même Rubicon...


Bah t'as répondu un peu vite là, parce que les adaptateurs n'existent pas pour cette corespondance et il y a une raison: de 4X100 à 5X120 il y a chevauchement sur un trou et presque deux..., donc niet! Sad

mais de 4X100 à 5X130 ça existe et ça permet de monter les jantes au perçage Porsche, 5X130 (comme celles de la tof 2 posts plus haut...) bounce


juste pour préciser que sur mon Audi cab, montage origine en 4X108, j'y ai monté des jantes Porsche cup 1, en 5X130 donc Mr. Green ... et bien je n'y ai mis que 4 écrous sur ces jantes car justement un des trous des Porsche vient chevaucher un écrou d'origine Crying or Very sad ... par contre je peux vous certifier que ça ne pose aucun problème de tremblement, d'équilibrage quelconque ou autre soucis d'usure de quelque pièce que se soit ... après avoir parcouru plusieurs milliers de KM avec ce montage, je n'ai rencontré aucun problème ... les roues sont correctement maintenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked fallait oser! ... c'est intéressant de savoir que RAS sur plusieurs milliers de kms... Mais vaut peut-être ne pas prendre d'appuis trop forts dans les virages? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je ne suis pas du genre à mettre de côté l'aspect sécurité au sujet d'un véhicule ... bien au contraire ... j'ai moi même été un peu réticent sur ce montage et je confirme que quelquesoit le type de conduite ça ne bouge pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Celà j'aime assez bien ! thumleftthumleftthumleft (à regarder en clickant sur l'image !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la dernière ma one va faire la même chose... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces claire sur une mki 15 pouces max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karn a écrit:
ces claire sur une mki 15 pouces max


+1


sauf sur le caddy, où jusqu'à 16 c'est encore bon... à mon avis, mais ça dépends de beaucoup de choses: type de jantes, déport et poids bien sur...Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ATS classic sont trés belles mais quand elles sont trés larges, au point de sortir de la carrosserie, je trouve ça un peu "Jacky" afin chacun son truc, n'empêche que lorsqu'elle ne sorte pas de la carrosserie, c'est super bôooooooo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Very Happy

l'idéal c'est affleurant, sans rentrer ni sortir, et bien bas, style DTM...

mais c'est l'idéal pour l'esthétique...
pour le reste quand la suspension est comprimée au maxi, si le pneu touche l'aile, ça peut faire un beau soleil... Confused

Donc vaut mieux durcir à mort, et adapter sa conduite... pas jouer à Vatanen...
Toujours des compromis et des concessions quoi! (.....ben oui je me prends pour Vatanen... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubycon a écrit:
les Zender... bounce elles vont bien à la one!

celles là, iraient bien aussi, mais il y a un gros MAIS: c'est du 5X120 (perçage BM...)
Ronal turbo de 1983, 7X15:



je désespère pas de les adapter sur mon caddy, un jour... pirat

d'ailleurs c'est déja fait: bounce




















enfin presque, il y a 2 bouts de bois qui supportent la jantes... Embarassed



Ces jantes éxistent en 4 X 100, Auto sport Willy en vend à Mouscron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont pas à 500€ les 4 chez méca Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, je ne trouve que des jantes de cox...
.... les fush bounce (mais 5.5 X 15 maxi, faut avoir des vraies voies larges pour mettre ça sur une golf 1...)

...mais j'suis pas très doué pour chercher dans les catalogues, celui là est en français encore... Cool

http://www.mecatechnic.com/gamme_prod.asp?code0_ref=T1&code1_ref=ROU&code2_ref=JAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...