Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritalexpress57

AUTOBIANCHI A112 PETIT DIORAMA

Messages recommandés



ju Undixhuit a écrit:
ritalexpress57 a écrit:
Merci mon poney Smile et bonne année à toi et à toutes les personnes qui t'entourent.
Pour les rampes c'est du snap on,
voici un lien  regarde sur E B A Y aussi top
https://www.mdiecast.com/truescale-miniatures/snap-on-shop-essentials-21161

Merci l'ami! Smile
Re-merci ! Very Happy non j'achète jamais sur ebay ou lbc à part si c'est pas loin de chez moi.

jap pour quelle raison ?  comme tu le sens  Smile

J'ai une confiance réduite sur le gens dont je connais rien! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te connais à travers les messages et tes modifications, et à grâce à ce partage et cette passion je sais que je pourrais te faire confiance pour des éventuelles transactions. 
C'est peut être rien mais j'en apprends quand même sur toi grâce à ça! 
Tu as compris grosso merdo ce que je voulais dire le mon poney rose? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Nono j'ai fait une descente chez lui l'année dernière.Ce fut fort sympathique
Effectivement tu peux, je suis très cool comme gars  brave tu ne te trompe pas. Mais au niveau d'achats sur le net jamais eu de problème, tu dois être quelqu'un de très méfiant toi heinnnnn scratchLaughing

le mon poney rose? ??????????? j'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Non ne lui fais pas confiance il est mauvais ce mec... Laughing 
Non sans déconner, Silvano c'est une perle, il a le coeur sur la main, on a passé un très bon (mais toujours trop court) moment, le genre de gars que j'aimerai revoir...et pour faire taire les mauvaises langues, non je ne suis pas amoureux de lui, je n'aime pas les hommes!!!

Pour te rassurer Julien, j'ai habitude de faire confiance aux gens, et au jour d'aujourd'hui jamais eu de soucis, en étant trop méfiant tu passes à côté de belles choses...et celui qui va te n'est pas forcément celui que tu ne ne connait pas...
A plus les équidés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méfiance est un vilain défaut, en tout cas à se niveau là. Après sur les fofo j'ai confiance est ça suffit pour le porte monnaie, si en plus il y a ebay et lbc qui si mettent...  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible Silvano ton garage avec toutes ses belles Italiennes est en effervescence permanente bravobravobravoTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...