Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ritalexpress57

AUTOBIANCHI A112 PETIT DIORAMA

Messages recommandés


Bonsoir Silvano une tuerie ton A112 Abarth,c'est de la balle pour les jantes j'aurai fait un gris futura mais ceci n'est que mon avis personnelle.Mais en tout cas bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravotop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Christian, merci

Voilà c'est reparti pour un tour  triste ponçage de la caisse, pour virer toutes les imperfections et mise en peinture à nouveau top









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un joli projet et tu travaille bien silvano. j'ai hâte de voir la suite, c'est une voiture unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
C'est sur elle risque pas de rouillé! 
vivement qu'elle soit fini! Very Happy

Attention
irocman a écrit:
c'est un joli projet et tu travaille bien silvano. j'ai hâte de voir la suite, c'est une voiture unique !

Merci, je me débrouille  ange
nonolino83 a écrit:
Bien petit, comme je t'ai appris! bravo

Merci papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Hervé, je suis surpris par le brillant de la caisse surtout peint à l'aerosol. Un coup de chance   ange   rare d'avoir un tel effet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, c'est pas de la chance, c'est la qualité du travail, le coup de main, la patience pour ne pas la charger trop pour aller plus vite et un aérosol de bonne qualité, tout ça combiner et le résultat est parfait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments  Embarassed
Arrête Hervé je vais le croire  ange la peinture c'est un blanc brillant de chez auto-k rien de spécial c'est pour ça que je dis j'ai eu du cul 
bref le résultat est là c'est le plus important mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas du cul, t'es chiant Laughing 
Bonne préparation, apprêt bien appliqué, 2 fines couches sans charger...c'est un boulot de pro! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
:mdr:voilà à cause de toi ma femme veut la récupérer comme ramasse-miettes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
magnifique ...

et rien que pour toi silvano



Merci yannick
Arnage200 a écrit:
ritalexpress57 a écrit:
:mdr:voilà à cause de toi ma femme veut la récupérer comme ramasse-miettes 



nonolino83 a écrit:
Jolies photos, la verte elle déchire... Wink

je confirme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Silvano un très très beaux duo,mais la blanche fait vraiment racé,avec sont ramasse miette et assise sur ses jantes larges

félicitation à toi pour cette réalisation,et le coup de Maître du peintre:Remerciements: top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrive en bonne saison ta bianci, il faut l'apporter à la DDE pour qu'ils l'utilise comme chasse neige elle ne sera pas de trop! Wink
Sinon perso j'adore!  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Ne mets pas trop de couches de peinture,après tu ne pourras plus ouvrir les portes ! lol!

Laughing non regarde  elle s'ouvre
kikidu01 a écrit:

Super Silvano un très très beaux duo,mais la blanche fait vraiment racé,avec sont ramasse miette et assise sur ses jantes larges

félicitation à toi pour cette réalisation,et le coup de Maître du peintre:Remerciements: top  

Merci Christian,  elle ne sera pas aussi basse je vais quand même la rehausser un peu ne t'inquiète pas là elle est trop basse à mon gout
ju Undixhuit a écrit:
Elle arrive en bonne saison ta bianci, il faut l'apporter à la DDE pour qu'ils l'utilise comme chasse neige elle ne sera pas de trop! Wink
Sinon perso j'adore!  top

Merci Refus catégorique de la DDE tous les employés se battait pour la conduire donc retour cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, le problème je ne trouve pas de décalcomanie Alitalia, j'ai trouvée mais c'est de l'adhésif je préfère le décalcomanie dur dur  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère aussi la 2eme version, mais Silvano nous demande notre avis sur la version Alitalia, donc je m'adapte! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...