Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

°•..•°¯°•..-> TOP GEAR bientôt à la maison :D P.41 <-..•°¯°•..•°

Messages recommandés

fabrice a écrit:
Top ... elle a vraiment une "gueule" cette 405 ...


Oh oui Very Happy

Jojo974 a écrit:


Very Happy

Micke 007 a écrit:


Au 1/14, il y a tout sur ebay ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Micke 007 a écrit:


Au 1/14, il y a tout sur ebay ^^


Je dois être aveugle ,je trouve rien à part les camions déjà présentés Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir si il y a plus que les modèles déjà connu au 1/14 et si une remorque porte voiture existe ,mais au vu mes recherches ,c'est que des fabrications maison, je n'ai pas trop envie de me lancer dans des modifs, j'ai déjà du mal à les faire sur les 1/18 et vu le prix du bébé ,j'ai pas envie de me planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
Je voudrais savoir si il y a plus que les modèles déjà connu au 1/14 et si une remorque porte voiture existe ,mais au vu mes recherches ,c'est que des fabrications maison, je n'ai pas trop envie de me lancer dans des modifs, j'ai déjà du mal à les faire sur les 1/18 et vu le prix du bébé ,j'ai pas envie de me planter.


Pour les remorques ... il n'y a rien en production en série ... obligé de le faire toi moi-même ou de le faire faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredbest57 a écrit:
Un shooting digne de la bête !


Merci Smile Et encore il en faudrait plus pour celle-là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de déplacer mon GROS BLA BAL en début de page 14 pour que cela soit plus visible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que la Poste ne vienne pas gâcher tout ça ^^

Il faut des burnes pour un tel projet (surtout d'un point de vue financier), chapeau l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
Espérons que la Poste ne vienne pas gâcher tout ça ^^

Il faut des burnes pour un tel projet (surtout d'un point de vue financier), chapeau l'ami


J'ai décidé de revendre mon ancienne collection de 1/18 pour justement financer cette remorque et j'en ai profité également pour prendre des nouvelles superbes 1/18 que je viens de vous présenter depuis les premières pages Wink

D'autres arriveront dans les mois à venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans j'ai rencontré via Ebay puis Facebook une personne appelé Mihail Neagu.

C'est une personne super sympa habitant en Roumanie Smile Donc les discussions se font en Anglais, et j'ai pas mal progressé en 3 ans ^^

Cet été je me suis enfin décidé à lui prendre ce que je voulais depuis 3 ans ... une remorque porte voiture.

Après de longue discussion avec lui et d'autres personnes, je me suis dit qu'avant de prendre une remorque, il me fallait un camion.

En moins de 15 jours j'ai trouvé ce que je cherchais Very Happy Vous le connaissez déjà puisque je vous l'ai présenté en Page 2 Smile

Suite à sa réception j'ai de plus en plus discuté avec Mihail Neagu pour enfin choisir LA remorque que j'ai besoin pour mon camion.

Après un test RENAULT SPORT sur ce type de remorque :





Mais l'idée est vite tombée à l'eau car la nuit m'a portée conseil et je me suis rendu compte que l'ouverture des portes ne me convenaient pas pour faire monter les voitures.



Du coup changement de programme ... et je recommence à réfléchir en regardant mes vitrines ...

Je me dis pourquoi pas ce genre de remorque :



Sauf que là ... un autre soucis s'est posé à moi pour mes Megane ... leurs antennes gênent pour l'accès en bas ...

Bon ben on va choisir entre les deux versions de remorques restantes Very Happy

Version Standard :



Version limitée à 20 Exemplaires :



Après quelques jours de réflexions, je me suis décidé à prendre la version limitée en noire afin que la couleur soit neutre pour mes futurs shootings photos Smile

Et le 12 Novembre 2014, j'ai contacté mon ami pour lui dire que je venais de me décider "ENFIN" pour LA remorque que je veux !!!

Avec deux modifications à faire sur ma Remorque Française Very Happy

Les limitations de vitesses et la plaque d'immatriculation



J'ai effectué mon premier versement le jour même et le 23 Novembre j'ai reçu ces photos de la remorque en cours de fabrication :







Puis le 7 décembre j'en ai reçu 3 autres :







Le 24 décembre j'ai reçu une belle photo de ma remorque finie :



Le 27 décembre, j'ai reçu les photos suivantes :









Voilà ma remorque enfin prête à être expédiée mais surtout en attente de la fin du paiement Very Happy

Et voilà !!! Aujourd'hui c'est le grand jour, ce matin j'ai fini de payer cette remorque, demain elle va entamer un voyage de 2300 kms pour arriver à la maison Very Happy

Merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire Very Happy et à ceux qui n'auront regardé que les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire Samuel et une remorque au nom de monsieur, une!!! Top 
Un grand bravo à l'artiste qui les fabrique... cheersbravoclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
Excellent    loveloveTopTopTop


Merci, pour le moment je ne me rend pas encore compte de la grosseur de la bête Smile

nonolino83 a écrit:
Belle histoire Samuel et une remorque au nom de monsieur, une!!! Top 
Un grand bravo à l'artiste qui les fabrique... cheersbravoclap


Oui mon nom en-dessous, mais je ne le verrai qu'une fois et vous aussi pour la photo Very Happy

De plus je suis le premier en France à posséder une de ses réalisations Wink

'moR a écrit:
Pourquoi tu postes 2x le même message ? scratch


Je l'ai expliqué à la place du premier en l'éditant, on le trouvera plus facilement en début de page qu'en fin du milieu de page précédente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh c'est cool .... superbe boulot de ton ami Roumain Sam ... félicitation ... clap ... maintenant, j'ai hâte de voir l'attelage avec les voitures dessus ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
eh c'est cool .... superbe boulot de ton ami Roumain Sam ... félicitation ... clap ... maintenant, j'ai hâte de voir l'attelage avec les voitures dessus ... bounce


Merci Fabrice

Oui il fait un super taff, chapeau à lui mais ça je lui ai déjà X fois Very Happy

Le jour où je la reçois, j'appelle mon cher pour lui dire de ne pas compter sur moi pour les 3 prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
Très belle histoire


Merci, et encore c'est un résumé Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travail vraiment remarquable de ton amis Samuel, impatient de voir l'ensemble chez toi avec les voitures sur cette remorques ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Travail vraiment remarquable de ton amis Samuel, impatient de voir l'ensemble chez toi avec les voitures sur cette remorques ... Wink


J'en dors plus beaucoup Very Happy je ne rêve que de ça Very Happy

ritalexpress57 a écrit:
MAGNIFIQUE  Sam c'est émouvant Sadange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pleurer... SadLaughing

moi y'a 2 remorque, la BMW (avec logo BMW d'aujourd'hui et une M3 e36 à la place de la M1) et la remorque merco vitré en BMW, bien entendu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un artiste ton pote Roumain, bravo hâte maintenant de les voir chez toi les remorques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon projet ENFIN concrêtisé ! TopTopTop
Il ne te reste plus qu'à attendre le passage du facteur maintenant. heulol

En lisant ton histoire, j'ai flippé pour les photos du 7 décembre !
J'ai cru qu'on t'avait piqué les pneus ... LaughingLaughingLaughing 

Désormais, on attend ton shooting de la remorque à vide dans un premier temps, puis ensuite remplie de miniatures. sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
c'est pas drôle Laughing


Laughing

charal a écrit:
j'ai pleurer... SadLaughing

moi y'a 2 remorque, la BMW (avec logo BMW d'aujourd'hui et une M3 e36 à la place de la M1) et la remorque merco vitré en BMW, bien entendu Very Happy


La remorque BMW dont tu parles, tu peux y mettre des voitures dedans ... mais il faut les mettre à la main ... ce qui me freine Sad

Pour la vitrée ... c'est un futur projet le jour où je trouve un second camion à prix normal Smile

Jojo974 a écrit:
Un artiste ton pote Roumain, bravo  hâte maintenant de les voir chez toi les remorques Very Happy


Oula qu'une seule remorque mon ami Very Happy Je n'ai pas encore gagné au loto ^^

charal a écrit:
Nan LA remorque, y'en a qu'une Very Happy vu le prix Laughing


Oui exact ^^

Arnage200 a écrit:
Bon projet ENFIN concrêtisé ! TopTopTop
Il ne te reste plus qu'à attendre le passage du facteur maintenant. heulol

En lisant ton histoire, j'ai flippé pour les photos du 7 décembre !
J'ai cru qu'on t'avait piqué les pneus ... LaughingLaughingLaughing 

Désormais, on attend ton shooting de la remorque à vide dans un premier temps, puis ensuite remplie de miniatures. sifflesifflesiffle


Comme dit juste avant, le jour où je la reçois, je pose quelques jours de congé Very Happy pour faire plein plein plein de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredbest57 a écrit:
C'est du grand art et merci pour l'historique, sympa. Est-il indécent de parler tarif ?


Merci Smile

Non pas du tout on peut parler du prix Wink

Celle-ci coûtait (car les 20 exemplaires ont été vendues) 850 dollars livré soit un peu moins de 800 euros.

Je ne trouve pas cela excessivement cher comparé à certaines voitures 1/18 sans ouvrant en résine à plus de 350 euros pièce Wink

Je vous rassure, je l'ai financé en vendant mon ancienne collection 1/18, sinon je n'aurais jamais pu me la vendre Wink

Lire la première page de ce topic du pourquoi de la vente de ma collection Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien reconnaître qu'il y a un boulot de fou sur ce type de remorque ... je pense surement, que ce monsieur, ne se fait pas payer en rapport aux heures passées sur cette reproduction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
il faut bien reconnaître qu'il y a un boulot de fou sur ce type de remorque ... je pense surement, que ce monsieur, ne se fait pas payer en rapport aux heures passées sur cette reproduction...


Heureusement pour lui sinon il y aurait encore moins d'acheteur Smile

Un peu comme pour mes Led à 50 euros installation comprise pour 4/6h de boulot ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout objet fabriqué à la main a un coût, effectivement je ne pense pas qu'il facture ses heures, et pour un ensemble de fou comme tu vas nous préparer ça mérite l'investissement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
tout objet fabriqué à la main a un coût, effectivement je ne pense pas qu'il facture ses heures, et pour un ensemble de fou comme tu vas nous préparer ça mérite l'investissement... Wink


Je vous dirai ça quand je l'aurais reçu, mais je ne pense pas être déçu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un budget. Nous rediscuterons prix quand tu l'aura devant les yeux et que tu nous decriera la qualité de réa. Par contre c'est pas un truc qu'on voit dans toute les collections, donc déjà bravo d'avoir mené ce projet à son terme ! Mon transporteur Fiat CMC va se sentir tout petit à coté de ce bestiau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredbest57 a écrit:
Effectivement c'est un budget. Nous rediscuterons prix quand tu l'aura devant les yeux et que tu nous decriera la qualité de réa. Par contre c'est pas un truc qu'on voit dans toute les collections, donc déjà bravo d'avoir mené ce projet à son terme ! Mon transporteur Fiat CMC va se sentir tout petit à coté de ce bestiau Laughing


Merci bien Smile

Je vais te trouver des photos de comparaisons avec le CMC, il me semble qu'il en a fait soit de lui soit de ses clients Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
charal a écrit:
j'ai pleurer... SadLaughing

moi y'a 2 remorque, la BMW (avec logo BMW d'aujourd'hui et une M3 e36 à la place de la M1) et la remorque merco vitré en BMW, bien entendu Very Happy


La remorque BMW dont tu parles, tu peux y mettre des voitures dedans ... mais il faut les mettre à la main ... ce qui me freine Sad

Pour la vitrée ... c'est un futur projet le jour où je trouve un second camion à prix normal Smile


Parce que sur le porte voiture, tu les mets avec le pied ? Laughing

nan tkt j'ai bien compris, c'est pas pratique quoi, et puis elles ne sont pas visibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
SaMZ84 a écrit:
charal a écrit:
j'ai pleurer... SadLaughing

moi y'a 2 remorque, la BMW (avec logo BMW d'aujourd'hui et une M3 e36 à la place de la M1) et la remorque merco vitré en BMW, bien entendu Very Happy


La remorque BMW dont tu parles, tu peux y mettre des voitures dedans ... mais il faut les mettre à la main ... ce qui me freine Sad

Pour la vitrée ... c'est un futur projet le jour où je trouve un second camion à prix normal Smile


Parce que sur le porte voiture, tu les mets avec le pied ? Laughing

nan tkt j'ai bien compris, c'est pas pratique quoi, et puis elles ne sont pas visibles.


Non pas avec le pied lol ... mais étant un grand enfant, je vais les mettre dessus en les faisant rouler Very Happy

charal a écrit:
et la remorque porte voiture pas edition limité, elle est a combien ?


750 dollars il me semble frais de port inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
fredbest57 a écrit:
Effectivement c'est un budget. Nous rediscuterons prix quand tu l'aura devant les yeux et que tu nous decriera la qualité de réa. Par contre c'est pas un truc qu'on voit dans toute les collections, donc déjà bravo d'avoir mené ce projet à son terme ! Mon transporteur Fiat CMC va se sentir tout petit à coté de ce bestiau Laughing


Merci bien Smile

Je vais te trouver des photos de comparaisons avec le CMC, il me semble qu'il en a fait soit de lui soit de ses clients Wink


Voici les photos comparatives que j'ai trouvé Smile



















Et sa vitrine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cette année je descends dans le sud, ma parole je m'arrête chez toi.Dire que l'année dernière on était à pierrelatte tout près voir ton mionmion  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
tu m’étonnes que tu rêves de ce camion ... Shocked


lovelove

Nemesis67 a écrit:
Les camions de pompiers.. love


Tu as vu sa collection ^^

ritalexpress57 a écrit:
si cette année je descends dans le sud, ma parole je m'arrête chez toi.Dire que l'année dernière on était à pierrelatte tout près voir ton mionmion  Laughing


C'est avec plaisir Smile

5 euros l'entrée / personne pour le musée du camion 1/18 Very Happy

Apéro compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
et pour les tickets ? de la ferme au crocodiles c'est pas toi ? Laughing mais bon pas grave il y a l'apéro


J'habite à même 10 minutes ... et je n'y suis jamais allé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi, c'est intéressant un croco c'est un mâle pour neuf femelle........................................................................................................................................................................................................... mon rêve siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:
Alors toi, c'est intéressant un croco c'est un mâle pour neuf femelle........................................................................................................................................................................................................... mon rêve siffle


J'attend que mes enfants soient grands pour y aller Very Happy

charal a écrit:
et un taureau alors ??? Very Happy


Ben on le prend par les cornes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...