Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

tour auto 2015

Messages recommandés

salut , alors voilà le tour auto est de retour dans ma ( nouvelle ) région à albi , mais aussi , il passe à nevers magny cours , ainsi qu'à charade à clermont ferrand , albi et pau pour finir sa route à biarritz .....vraiment de très beau circuit  

j'espère qu'on pourra faire comme en 2013 , se rencontrer entre membre du forum sur la circuit d'albi pour certain , à charade pour d'autres , nevers .... jap  jap  jap

rendez vous le 23 avril pour albi  ange  ange  ange , DD31 , leia66 , 3al2p....et j'en passe

J'y serais peut etre aussi ?
A Albi , il est vrai que nous avons  plus le temps d'admirer les voitures de près top
Sinon , j'irai a Toulouse .
Cependant , Je n 'arrive pas a trouver le parcours entre Toulouse et Pau .
S'ils passent par l 'Ariège , je n' aurais pas besoin de me déplacer Very Happy

et d'autres en plus , ça aurait été l'occasion de se voir ce coup ci avec rod , car en 2013 on est passé à 2 mètres l'un de l'autre sans se connaitre SmileSmileSmile

pour les autres leia66 , cloud81 , j'espère dd31....on s'est déjà vu et je pense qu'on a pas trop changer en 2 ans ange

C'est vrai que ce serait une excellente occasion pour se rencontrer  
A l 'approche de la date , il faudra en rediscuter  ; on pourra ainsi parler de toutes ces OTTOs .....euh non ,
de toutes  ces autos ! ange

yanoch48 a écrit:
et d'autres en plus , ça aurait été l'occasion de se voir ce coup ci avec rod , car en 2013 on est passé à 2 mètres l'un de l'autre sans se connaitre  SmileSmileSmile  

pour les autres leia66 , cloud81 , j'espère dd31....on s'est déjà vu et je pense qu'on a pas trop changer en 2 ans ange

J'ai pas maigri en tout cas... Laughing

Si vous voulez des photos officielles du rallye, contactez moi.
Il y a 2 ans, je les ai grujer en prétendant être journaliste dans une gazette locale, et ils m'ont fourni un code d'accès à leur banque photo.

diddufour a écrit:
Si vous voulez des photos officielles du rallye, contactez moi.
Il y a 2 ans, je les ai grujer en prétendant être journaliste dans une gazette locale, et ils m'ont fourni un code d'accès à leur banque photo.

interressant , pas de souci on les veut angeangeange , c'est surtout pour les photos en spéciale , car à albi je vais mitrailler de photos

Je serai au grand Palais à Paris le Lundi....et peut-être le Mardi au départ si je suis courageux (très tôt le matin, et j'habite quand même à 85 km de Paris...)

kikidu01 a écrit:

Merci Yannick pour la liste provisoire des engagés

kikidu01 , t'est pas en congé cette semaine là , si tu veut tu descend , je t'héberge et on y vas ensemble Smile

des stratos , ferrari 308 gtb i , alpine a110 , gt 40 , bref le tour auto est toujours aussi impressionnant sur la qualité des autos présentes love

Malheureusement non Yannick je ne serai pas en vacances cette semaine la ,mais je compte sur toi pour nous faire un jolie

reportage comme tu à l'habitude de nous les faire(sinon sa aurai été avec grand plaisir de venir dans ta région peut être un de ses

jours qui c'est) top

• Créer...