Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timduval1

Besoin d'aide/idées

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai à peine ma première OttO ( 106 Rallye Ph2, achetée sur Leboncoin, pas encore reçu, d'ailleurs j'appréhende de la voir arriver avec les défauts récurrents connus sur la Rallye Ph2 )
Et je veux déjà la modifier : Voilà le topo : Une groupe N de base (Instrumentation d'origine, banquette arrière conservée, comme les moquettes et les jantes d'origine ou pas, je me tâte, juste un volant, 2 baquets, un arceau et une p'tite ligne Gr.N !! ) Mais voila j'ai plusieurs question à vous poser :

-Ou trouver des jantes PTS ou des Speedline,Oz etc...?
-Est-ce que les sièges avant et le volant sont démontables sans tout casser ? ( Je veux qu'aucune modif ne soit irréversible, sinon je laisse tomber )
-Avez vous des plans d'arceau de 106 Gr.N

Pour le reste je pense savoir me démerder, Merci d'avance Smile

Bon aprem Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timduval a écrit:

-Ou trouver des jantes PTS ou des Speedline,Oz etc...?

les PTS n'existe pas sauf en réalisation maison en résine. Certains membres (comme moi) en ont (je les gardes) donc passe une annonce, où vois avec le créateur, hostyls )

-Est-ce que les sièges avant et le volant sont démontables sans tout casser ? ( Je veux qu'aucune modif ne soit irréversible, sinon je laisse tomber )

Oui facilement en enlevant la colle et en tirant un peu dessus doucement.

-Avez vous des plans d'arceau de 106 Gr.N

Ca je sais pas, certains les fabrique sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, ça fait avancer le schmilblick Smile Pour le reste j'ai mes petites astuces (pour la ligne Gr.N complète et l'arceau) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...