Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP27

La tite collec de SP27

Messages recommandés

Une bien belle vitrine ! top 

Dommage qu'elle soit cependant très typée Rino. Laughing Laughing Laughing 

Sinon, tu n'as pas mis les longues portées sur la Sunbeam Lotus Rallye ? siffle siffle siffle

Arnage200 a écrit:
Sinon, tu n'as pas mis les longues portées sur la Sunbeam Lotus Rallye ? siffle siffle siffle

Si en pièces détachées que j'ai essayé de remonter (recoller) mais ce fut un gros échec Sad 

allez zou ... une de plus dans la collection ... Very Happy ... c'est un superbe modèle ... et le soleil de Normandie lui vas bien ...  

Williams2985 a écrit:
Et au pire, dispo chez Ty-Bolid Wink

oui mais ty bolid 79 € et sans les port sur le net tu peut la trouvé moins chère jap 

La version '33' est quand même bien plus flashy que la 'Computervision'.
Tu devrais la préférer. Bonne chance dans tes recherches, même si Yanoch48 t'a donné une bonne piste.
On attend la suite.

Bon achat que cette petite Metro. top 

Arnage200 a écrit:
La version '33' est quand même bien plus flashy que la 'Computervision'.
Tu devrais la préférer. Bonne chance dans tes recherches, même si Yanoch48 t'a donné une bonne piste.
On attend la suite.

Bon achat que cette petite Metro. top 

comme je dis , vous cherchez , je trouve Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , mais cette fois ci j'irais pas la chercher moi même, comme pour la maxi5 phillips d'arnage Laughing Laughing Laughing 

Exactement, je sais qu'elle est chez ty bo mais je ne la veut pas à ce prix là, j'ai regardé déjà partout et ai posé mon filet pour attraper la bonne annonce ^^

Bonjour Julien bien sympa et cette vitrine,et cette superbe collection avec un maximum d'auto aux losange félicitation.Juste un petit renseignement peut tu me donné l'épaisseur de tes rayons en verre et me dire si sa ne fait pas trop la gueule sous le poids des Ottos car je veux rajouté des rayons dans la mienne et supprimé ceux d'origines qui sont en bois merci d'avance à plus top

Petite préparation dans l'atelier Very Happy  De nouveaux accessoires sont en cours d'arrivage brave 

Quand j'aurai du temps je vais m'occuper de la déco et c'est pas gagné

bien sympathique tous se matériel de garage, très bel effet bravo bravo bravo

si un jour j'ai suffisamment de place j'aimerais bien reproduire mon centre de contrôle pour y mettre des otto dedans , mais là il en faut de la place Very Happy Very Happy Very Happy 

merci pour vos coms, alors en fait mon site c'est Samz lol je lui prend presque tout ses accessoires Very Happy 

J'ai en fait deux idées depuis longtemps et faut que j'arrive à faire en changeant de thème mais dans le même garage.

Voici les petites nouvelles Very Happy 

La deuxième R32 est en préparation peinture, elle va être finie la semaine prochaine Very Happy 

Trop fort le spider! le petit au fond de la photo c'est la version à pédale pour les petits ? Laughing  

Bonsoir julien belle arrivage sympathique la scène du Spider Anson à l'atelier jolie clichés de l'A3 et de la R32.Et belle robe noir pour la deuxième R32 vivement la suite top

Merci à vous,

Seb, oui je confirme la peinture est très bien faite, elle a eu le droit à une peinture en cabine au pistolet, elle va être vraiment belle mrgreen 

Jérome, non pas trop en fait, ce ne fut pas trop simple en plus scratch 

SP27 a écrit:
Merci à vous,

Seb, oui je confirme la peinture est très bien faite, elle a eu le droit à une peinture en cabine au pistolet, elle va être vraiment belle mrgreen 

Jérome, non pas trop en fait, ce ne fut pas trop simple en plus scratch 

ah oui c'est pour ça, car à la bombe pour avoir un résultat pareil confused 

t'as fait comment pour "décaper" la peinture d'origine?

c'est le seul truc qui me bloque pour démarrer ma trophy. No

Ce soir de belles photos de la R32 remontée, le résultat est à la hauteur de ce que je voulais.

Bon elle n'est pas tout à fait finie mais mon emploi du temps est chargé Shocked 

Quelques photos de la bestiole.

Modifs : couleur noire
            étriers de couleur rouge
            rétros style S-line

Bonjour Julien Super cette R32 la peinture et vraiment bien faite,superbe Otto dans cette livré noir rétro et étrier sympa.Félicitation du bon boulot bravo bravo top top

Merci,

elle a été faite au pétard, même traitement que pour une vraie voiture Very Happy 

ah ok, j'aurais eu peur de perdre en profondeur de rainure au niveau des "ouvrants", mais visiblement non elles sont encore bien marquées. top

• Créer...