Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP27

La tite collec de SP27

Messages recommandés

SP27 a écrit:
Pas trop cher, enfin en dessous des 100 livrées, tu en cherche une yannick ?

éventuellement j'en ai vu une sur lbc à 60 € mais je croit qu'elle y'est plus...puis ce mois ci j'économise un peu mais bon à l'occasion si t'en voit passer une .

C'est la seule voiture hors alpine que j'ai un coût de coeur

Que de jolies photos ... Julien tu as vraiment une superbe collection .... merci a toi de nous la faire partager .... top
....
Fabrice

Merci Fabrice, j'essai de faire au mieux, je me suis presque remis à niveau, il m'en manque 2 ou 3

tu fais plus que "faire au mieux...." .... et bon courage pour la recherche de ce qui te manque... Wink ....
....

Bonsoir Julien terrible se duo de Renault 21,et le dernier cliché est super bravo a toi

La petite dernière en attendant de plus belles photos

Oui c'est du Peugeot mais je la trouve tellement sympa

Bonsoir Julien et merci pour ses deux clichés de ta lionne,super rendu a plus Christian

si Mr OttO pouvait nous la faire en version GR B... car la version "civile" est déjà superbe...

Une petite photo de la dernière acquisition

jolie cette miniature, il reste un peu de neige dans les rainures du pneu avant. ... Wink ....

Oui j'ai vu en prenant la photo, c'est du polistyrène

C'est vrai qu'elle prend de la place, faut que je compte de nouveaux mes miniatures je suis aux fraises je crois.

Donc il a fallu acheter une deuxième vitrine car j'avais des cartons un peu partout.

Dis moi Julien, c'est quoi comme vitrine ? ... j'aime bien la couleur simple et sobre du blanc.... on dirait qu'elle s'ouvre en deux parties ... bon j'avoue que je n'ai pas remonter ton post pour avoir peut être ma réponse ... Rolling Eyes ... et les vitres/étagères ? ... tu en achètes en plus, retaille ... ? ... sinon, j'adore ... top .. et que dire de ta collection ....top top 

....

Et bien Julien cela devient sérieux cette collection Renault et Ottos.Je crois que l'on est tous pareil,a investir dans des vitrines et autres tablettes pour en mettre toujours plus! top

cooper-seb a écrit:

Oui c'est presque ca Seb bien joué hello 

Sauf que j'ai commencé avec ca :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80134048/

Donc il a fallu que j'en prenne une deuxième, pour le prix on est sur une vitrine à 200€, après c'est du laqué pour la porte du bas mais c'est pas une obligation 20€ plus cher par porte, c'est juste que mes meubles sont tous laqué dans la salle donc voilà quoi lol.

Et puis comme ca j'ai une sécurité de 2X 4 étagères supplémentaires mrgreen 

En revanche, je vais faire plus belles photos parce que bon c'est plus que moche Sad 

ah ouaih... pas con ... j'avais zapper ce fabricant de meubles ... en plus très modulable ... je vais faire un petit tour sur le site ....
...
mais si le team OttO, veut un jour fabriquer ses propres vitrines, il y aurait des clients .... Very Happy 

Et la deuxième

Voilà c'est déjà mieux et j'ai moins honte, je suis passé au htc one faut pas m'en vouloir j'ai perdu quelques pixels au passage mdr Laughing

Jolie vitrine diablotin belle collection de Renault ! love love 

Cela dit, fait attention, car la première tablette en verre, celle ou il ya les MRS Trophy semble légèrement cintré avec le poids. ( mais après, c'est peut être une illusion d'optique )

• Créer...