Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco16

C'est pas ma faute, la prelude m'a rattrapée!

Messages recommandés

Salut la compagnie! Qu'est-ce que sa devient sur le forum?

Je vous présente ma nouvelle compagne, une 4G 2.3l de 92 full stock avec 188000km.
Le petit pépé l'avait abandonné sous son abri pendant plusieurs années avant de la redémarré il y a quelques mois.
Bilan, elle roule au poil et a une bonne santé, juste un peut de carrosserie a refaire et quelques petites pièces pour la remettre a neuf.

C'est moins bien équipé que mon ex-4G et moins rageur mais bien marrant quand même et plus de couple. Et pour bien moins chère  Very Happy
Du bonheur!

Quelques photos:






A vous les studios  Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha t'as recraquer Smile bon bah par contre y'a de l'eau qui as couler sous les ponts depuis lol!

le forum va fermer tres prochainement donc voici le lien du forum qui le remplace :

http://niweca.forumactif.org/

et l'australie c'était comment alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement lol
Je ne suis plus a la page c'est sur, deja que j'ai vu que ça s'appellait cjc.
Bah franchement ça fait du bien d'être aller là-bas 😁

Pourquoi sa change le fofo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on arrête tout, les team etc..... maintenant y'a plus de team , juste un forum bretons et les rasso sont repris par des membres de chaque ville .

ceux qui veulent se montent en team entre eux et vue le nombres qu'on était on pouvais plus se revendiquer "TEAM"

mathieu n'en veut plus moi non plus etc.... et ca fera taire beaucoup de critiques on entendra plus SJR patati ou SJR patata ou CJC patati ou CJC patata etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...