titedelsol 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour et bonne année et santé a tousj'ai un cardan hs droit sur mon delsol...si quelqu'un en a un en rabe ou une bonne adresse pour commandermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 je suppose que ton problème est que quand tu braque ça fait un bruit de claquement , je prendrais juste une tête sur eBay uk on arrive a plus de 60€ quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrom565601 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 http://fullcartuning.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Ou tout simplement sur Oscaro, Misterauto, ou sur Toutpourmonanto, apparemment ils ont un super service après vente, contrairement aux autres, et ils ne retirent l'argent que lorsque la pièce est partie. Ca évite qu'ils jouent avec ton pèse avant de te remboursée un mois plus tard parce que malgré ce qu'il y avait d'écrit sur le site, il n y avait pas de stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites