mathieu16 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Voilà. Pour clôturer cette belle aventure, je vous pose une dernière question : Quel est votre meilleur souvenir avec SJR/CJC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Le rasso de Lanester je pensais pas voire autan de jap aussi rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Et pour certaine pouvoirs faire des tours entant que passagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 ho bah moi après plus de 6 ans j'en ai trop de souvenir apres avoir fait quasi tout les rassos,les bjce, les soirée hors rassos, les soirée runs à lorient etc...... si je commence a raconter ca va faire de gros pavé et on va tous se mettre a chialer petite musique pour mettre dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 ah bah nan manu!!! tant qu'a mettre ce morceau met au moins l'original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 oui mais mariah carrey est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 ouai enfin ça c'est plus forcement vrai mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Ouai MDR, vue la tonne de botoxe et de silicone, miss Carey, c'est plus ce que c'était... Perso je ne pense pas avoir de meilleur moment sur SJR, j'en ai passer beaucoup de très bons, impossible de choisir! Je dois avouer que le rasso anniversaire des 1 ans de Quimper, fut un très très bon cru! Les BJCE, surtout mon premier en tant que conducteur et mon autre premier en Miata! Et je me rappelerais toujours des messages de soutient lors de la mort de Tof, puis de l'excellente participations ainsi que de l'excellente ambiance du "Rasso de Tof"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites