Jojoz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonsoir les amis, Suite à l'annonce de la fermeture de CJC, j'ai décider de créer mon forum , pour que l'ont puisse rester en contact facilement, et garder un esprit conviviale autour de nos japs.Donc voila mon forum est terminer et est pret a vous accueillir, C'est le Nipponne West Car's. J'espère vous y voir nombreux et je compte sur vous pour le faire vivre, je ne fais pas d'annonce FB pour le moment, j'aimerais éviter les Haters.Voici le lien : http://niweca.forumactif.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Je ferai sa demain pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2014 up! la fermeture de cjc va arriver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 UUUPPP!!! le 31 decembre :CJC fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui, profiter pour vous inscrire sur d'autres forums, faire "ami FB" avec certains, etc, car le forum, puis la page FB fermerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Up n'oublier pas de vous inscrire ou de chopper l'adresse du site car CJC va bientôt fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2014 +1 d'autant plus que la page FB fermera en même temp donc vous attendez pas a voir l'adresse sur la page CJC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites