hoppy 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 salut voici donc ma mr ,je ne l ai pas présenter au forum depuis mon inscription .c est donc une sw20 française ( une vraie)de 1991 rev1elle n as pas:-abs-direction assistée-clim elle est actuellement équiper de :extérieurepare choc de rev2 avec anti brouillardbéquet de toit trdressort court intérieurevolant bardi torino (couture rouge)soufflet de vitesse trdmoyeux court nrgposte blp 2dinmoteurxbrace trd cache culbuteur trdacis peint en rougeéchappement de turboc est un modèle t-top ( toit en verre découvrable )elle a eu apparemment 3 moteur ( le actuel est un bloc réaléser peut être préparer ) et autant de propriétairedans quelque temps la ligne sera changée par une fujitsubo ,les suspensions surment des d2 ,pour les jante du 16 mais je ne sait pas encore la marque.place au photos fait se matin" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Sympa cette petiote Par contre c'est louche cette histoire de 3 moteurs et que tu ne saches pas ce qu'elle a dans le slip actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoppy 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bien le moteur actuel a été entièrement refait facture a l appuie il a 10 000 km actuellement et a été réaléser juste avant d être remis a neuf pourquoi je ne sait pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Si tu as la facture c'est déjà ça Il a été réalésé de beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoppy 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Je n ai pas la cylindre exacte mais assez pour acheter des segments très gros quand le moteur a été refait il ne donne même pas la taille des segments sur la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Ok. Mais elle a l'air vraiment sympa, la peinture semble très fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoppy 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Je suis soigneux mais une complète sera faite l année prochaine .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoppy 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Je tenais a remercier les membre du club pour leur accueil merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Héhé tu verras, la bonne humeur et la déconne sont de rigueur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 moi je veut une mr2 pour frimer l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Elle a l'air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Nasty a écrit:moi je veut une mr2 pour frimer l'été Pour péchot de la bigoudaine c'est l'idéal ouais D'ailleurs c'est normal que tu n'ais ni voiture ni prénom Nasty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 c'est un fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 sinon elle est bien sympa ta mémere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Sympa la petite!Par contre pas cool de savoir de combien il fut réalésé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 ah bah il etait temps de la présenter ta titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 A ouai enfin! Pour être montée dedans, elle tourne vraiment plus fort que l'ancienne d'un pote, et a surtout un caractère totalement différent! Je pense qu'elle est belle et bien préparée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2014 Titou a écrit:Nasty a écrit:moi je veut une mr2 pour frimer l'été Pour péchot de la bigoudaine c'est l'idéal ouais D'ailleurs c'est normal que tu n'ais ni voiture ni prénom Nasty ? oui c'est fait exprès ca met plein de gens dans le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Manu le mysterieux ! T'es trop Dark kua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Artufur a écrit:Manu le mysterieux ! T'es trop Dark kua ! Chuuuuuuuut son prénom est SECRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 bande de gay!! si je mettait pas de prénom c'est que tout le monde sait comment je m'appel mais aussi car je savait que le forum allait fermer alors a quoi bon remplir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 et c'est toujours mieux que de se connecter sous un faux pseudo avec une fausse voiture etc... et y'en as beaucoup juste pour être connecter sans qu'on le sache mais ils sont pas douer car ils ont été vite griller par l'administration mais on as fait pareil on le leurs as pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Roh les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites